Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 17 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre I_icon_minitimeVen 17 Oct - 9:31

sunny Coucou!

Aujourd'hui j'ai du mal, boudiou! vendredi 17 octobre 209150 J'ai eu du mal à me lever et là je cherche la motive pour me mettre au ménage, mais elle se cache bien! lol!
Je suis contente car hier on a presque fini de poser le parquet au salon!
Bon après il nous restera notre chambre et il y a du boulot parce qu'il faut enlever un conduit de cheminée, entre autre...mais bon, Chris. m'a dit qu'un de ses collègue de boulot voulait nous aider car il adore faire des rénovations, sympa!

à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre I_icon_minitimeVen 17 Oct - 9:58

Bonjour

Ben moi aussi j'ai du mal, je dois faire tout mon ménage pour dimanche et demain on va pas avoir le temps....

Là je suis en train de faire cuire un gâteau au chocolat (j'ai pas de mérite, c'était du tout prêt Embarassed ) pour la vente de gateau cet aprem pour l'assoc. de parents d'élèves, je dois aussi faire un thermos de café. J'aurais du aller faire la vente mais avec Aymeric malade, je préfère le garder bien au chaud à la maison (et ça m'arrange....)

Cool pour les travaux Régine, et sympa le collègue de Chris.

Fleur, Karine et Laure, Comment allez-vous ?

Allez motivé, motivé, on va s'y mettre lol!

Bonne journée, à plus tard.

vendredi 17 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre I_icon_minitimeVen 17 Oct - 13:56

1 coucou rapide avant d'aller à l'école
à 13h30 il y a la réunion de scolarisation de Lorenzo et on va parler de l'anprochain et préparer le dossier d'entrée en institut ...... j'ai la gorge 1 peu serrée mais bon en tt conscience c'est le mieux pour lui si j'ai le courage je vous expliquerai + longuement (sinon vous me faites confience pour prendre la meilleure décision lol! )
Nicolas a pu se liberer je suis rassurée qu'il puisse participer aux décisions pour l'avenir de son fils car mm si on en parle bcp c'et pas la mm chose que d'être devant les "pro"

voilà j'ai lu les post mais pas le temps d'y répondre j'ai été comme toi Régine ces 2 derniers jours pas motivée et fatiguée à m'endormir tt la journée ... changement de saison ??? je commence 1 cure de vitamines sinon ...je passerai + ce soir !

extra la maison Karine
soignes bien ton poussin Christelle bon courage angime blanche ... brrr pas rigolo du tout ça !!!

bisous à vous vendredi 17 octobre 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

Citation :
1 coucou rapide avant d'aller à l'école
à 13h30 il y a la réunion de scolarisation de Lorenzo et on va parler de l'anprochain et préparer le dossier d'entrée en institut ...... j'ai la gorge 1 peu serrée mais bon en tt conscience c'est le mieux pour lui

J'espère que ça c'est bien passé et qu'ils ont pu répondre à vos questions.

Citation :
Nicolas a pu se liberer je suis rassurée qu'il puisse participer aux décisions pour l'avenir de son fils car mm si on en parle bcp c'et pas la mm chose que d'être devant les "pro"

Ah oui, c'est clair que c'est mieux, c'est difficile de rapporter tout ce qui s'est dit en réunion, enfin pour moi!, et c'est mieux qd chacun peut dire ce qu'il a à dire.

Citation :
si j'ai le courage je vous expliquerai + longuement (sinon vous me faites confience pour prendre la meilleure décision lol! )

En es-tu sûre? lol!

Citation :
j'ai été comme toi Régine ces 2 derniers jours pas motivée et fatiguée à m'endormir tt la journée ... changement de saison ??? je commence 1 cure de vitamines sinon ...je passerai + ce soir !

Oui, je me traine...mais j'essaie qd même de tenir un peu mieux la maison, vu que maintenant j'ai moins les enfants, mais purée, avec la poussière que çà me fais partout la pose du parquet du salon j'ai l'impression de rien faire! Pour la déco. d'halloween j'aurais pas trop à me creuser la tête!
Changement de saison, oui, çà à sûrement un lien avec la fatigue, mais là je me tape un de ses eczéma! La seule fois où j'en avais eu avant c'est qd j'étais enceinte de Joachim, mais là je suis pas enceinte.

Il y à Cayenne qui a ses chaleurs alors je les sépare, à part qques moments dans la journée, mais qd ils sont ensemble elle ne laisse pas s'approcher Thibalte, s'il tente une approche elle le grogne, non mais c'est pas une "chienne objet" lol!

Bon, mes grands sont partis à Europapark et Joachim tombe de fatigue, je vais aller le coucher!

vendredi 17 octobre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





vendredi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre   vendredi 17 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 octobre
» Vendredi 31 octobre
» Vendredi 3 octobre
» Dimanche 5 octobre
» samedi 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser