Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 31 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:00

Bonjour

Nous voici déjà à fin octobre, c'est fou comme le temps passe vite.
Aujourd'hui, c'est Halloween, vous le fêtez ? nous non.

Sinon la nuit a été très difficile, Solène a beaucoup chouiné et nous avons décidé de la prendre dans notre lit....mais qu'est-ce qu'elle bouge Vendredi 31 octobre 908185 sans compter que je me suis pris 2-3 baffes lol!
Du coup, on l'a remise dans son lit vers 4h00 et on ne l'a pas entendu depuis.
D'ailleurs Solène et Aymeric dorment encore, mais Jonathan est réveillé depuis 7h00 pale

Pour aujourd'hui, j'avais prévu de faire mon ménage, mais je suis tellement fatigué, que je vais faire ce que je peux et je crois que je dois aussi emmener Jonathan chez le médecin, il tousse aussi et n'arrête pas de renifler Mad

Bon je vais aller préparer le petit dèj.

Bonne journée Vendredi 31 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:32

Coucou !!!

Je viens de finir de lire pas mal de posts.... !!!

Comment allez vous les filles ??? les vacances se passent bien ???

Chez nous... il pleut.... ! et ça caille !!! du coup, on ne peut pas sortir.... !
Enzo... est.... comment dirais je..... ???? INFERNAL !!!! mdr !!! excité et j'en passe.... !!!!

manon a son stage de GR depuis lundi, tous les matins de 9h à 12h... ! Elle est ravie ! que demande le peuple !!! mdr ! Dernier jour aujourd'hui... !
Mais elle est fatiguée... à partir de demain, on fait la grass'mat !! enfin... j'espère !!!

Je pense que cet aprèm on va aller au ciné, voir les "chimpanzés de l'espace". Vous l'avez vu ???
et lundi après midi, les enfants ont été au ciné avec mes parents pour voir le reportage sur les tous petits singes d'afrique... mince me souviens plus du nom... je voulais aller le voir aussi !!! mdr !!!

Hier on a acheté de la pate à modeler qui durcit à l'air et de la pate à papier maché, toute prête !!! sympa ce truc !!!

moi depuis 3 jours, je suis dans les affaires des enfants !!! j'ai toutes les fringues d'Enzo depuis qu'il est bébé !!! je fais des lots, et je vends !!! mais avant faut tout prendre en photos !!! tu parles d'un boulot de dingue !!! ça prends du temps... ! les fringues à partir de 18 mois, je file à ma belle soeur pour mon petit neuveu (il a 1an !)!!! J'ai encore une super poussette à vendre, la table à langer murale, un siège auto... !
J'ai encore des cartons de fringues de manon au grenier... mais là, c'est plus simple, j'ai une amie à qui j'expédie tout ça !!! mdr !!!

mais aujourd'hui...ras le bol des fringues... ! je fais une pause !!!

Manon a une otite !!! et Enzo est couvert de boutons partout dans le dos !!! à part ça tout va bien !!! C'est bizarre car c'est juste localisé dans le dos... ! même le doc trouve ça "étrange"... parce qu'en principe une allergie à qq' chose y'a des boutons un peu partout... ! Ca le gratte en plus !!! et ce qui est fou, c'est qu'il est sous anti-histaminiques... ! bref, je mets du DEXERYL.... Affaire à suivre... ! lol!

Christelle : j'ai vu une photo avec la neige... c'est fou..; je pensais pas que tu avais autant de neige !!!

laure ma belle, j'espère que tu vas bien ???? j'ai lu pour ton accident ! pfff... heureusement que tu as des témoins.. purée, c'est incroyable tout de même ! pauvre loulous, ils ont dû avoir peur aussi... !
En attendant, c'est qui qu'est emm... ??? c'est toi, parce que tu n'as plus de bagnole !!! j'espère que vous avez trouvé une solution.... Tu as vu avec ton assurance ??? parfois dans le contrat on peut avoir "gratos" une voiture à dispo pendant "x" jours... cela dépend bien sur du "type" de contrat que tu as... mais bon, au cas où c'est toujours bon à prendre !!!

Régine, comment vas tu ??? Bigpapa a bientôt finit ses nuits ??? (euh, je veux dire son travail de nuit !!!! ) Chouette !!!
Bon je vais aller poster quelques réponses... !
bisous et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:02

Pour répondre à christelle au sujet d'halloween : nous non plus nous ne le fêtons pas... Manon m'a encore redit qu'elle n'aimait pas c'te fête, et Enzo à peur des déguisements...
Alors désolé pour les petits nenfants, mais je vais fermer le portail de la maison !!! oups !!! et on va se manger les bonbecs pour nous !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:53

Ravie d'avoir de tes nouvelles, Fleur !!
Sympa pour le stage de GR...
Et bizarre les boutons que dans le dos d'Enzo, et d'ailleurs il va mieux mis à part ça ??

Du coup, je n'ai absolument rien fait mais je vais m'y mettre

J'ai regardé pour le cadeau de noël à Fabian mais purée c'est cher....Lui qui me disait :"si tu veux me faire un cadeau, tu peux m'acheter ça" mais le ça en question c'est un Iphone 3G !!!! heureusement ça reviendrait moins cher car il a déjà un abonnement Swisscom mais c'est toujours cher quand même pale

Bon Solène se réveille pour la 2ème fois en pleurant, je crois que cette fois-ci c'est la bonne. ça m'énnerve elle n'a toujours rien mangé à midi.

Allez j'y go, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Y'a des jours comme ça... où on ferait mieux de rester couché !!! mdr !!!

Ce matin je vais à Intermarché... Enzo intenable à sauter partout... et toucher à tout... je rouspète sans crier (j'en ai marre de me taper la honte en courses !!!)... j'avais pas pris de caddie, car juste 2/3 courses à faire... donc j'avais mon sac Intermarché... Il le prend et le pose super délicatement... et vlan... j'avais une bouteille d'eau de cologne... en vrac dans le sac !!! affraid affraid affraid Je vais chercher qq'un du magasin... je m'excuse de la bêtise de mon fils... le gars super sympa... parce que dans le coup, j'avais du pain de mie et du pain à hamburger, qu'il a fallu jeter par "précaution"..; et j'ai proposé de tout payer... m'a dit non le Mr... ! sympa... Il me redonne un autre sac intermarché....
Je rouspète Enzo.... GRrrr....
Un peu plus tard dans le rayon des bonbons (!!!!) je prends un paquet, et lui en veut un autre, c'est clair et net, je dis NON ! un seul et c'est tout... ! Une mamie (euh, très vielle mamie....) arrive et dis à Enzo "Ecoutes ta mère, et pousses toi sinon je t'écrase (elle avait un caddie... mais pas le permis !!! ), et si ça te plait pas c'est pareil !" Au début j'ai cru qu'elle rigolait... mais pas du tout... Elle se retourne et dit "j'ai dit ta maman, mais c'est peut être ta mamie !!!!" lol! lol! En plus de ses pb de conduite de caddie, elle a des soucis de vue !!! lol! lol! et j'entends... : "sale gosse" !!! la moutarde m'est montée au nez.... ! et j'ai crié "espèce de vieille folle !!" C'est pas beau, mais ça soulage !!!! mais elle n'a pas entendu !!! doit aussi avoir des pb d'audition !!!! lol! lol! lol!
j'étais à peine énervée en sortant de courses....
j'arrive à ma voiture... et un jeune d'une vingtaine d'année, arrive vers moi en furie... en m'accusant d'avoir défonçé son pare choc arrière gauche !!! Vendredi 31 octobre 201137 Vendredi 31 octobre 201137 Vendredi 31 octobre 201137 Un instant j'ai cru que c'était la caméra cachée !!! ma parole c'est un gag !!!
Son pare choc était vraiment défonçé... je lui ai montré l'avant de mon pare choc et lui ai dit que si c'était moi, le mien serait aussi embouti !!! et qu'il y aurait des traces de peinture dessus !!! or mon pare choc est nickel !!! et je lui aussi dit que si c'était moi, je n'aurais pas été stupide de rester garée à côté de lui.... ! Commençait à vouloir m'embrouiller le type... ! J'ai pris le portable et je lui ai dis que j'appelais la police ! Il a foutu le camps !!! N'importe quoi !! voulait trouver une poire pour faire un constat !!!
Pétard que j'étais énervée !!!! Vendredi 31 octobre 88488 Vendredi 31 octobre 88488 non mais faut vraiment être gonfflé pour agir comme ça !!!

Tout à l'heure on va au ciné.... je prends les places à la borne... m'en délivre 2 et me dit "salle complète" et au même instant, au haut parleur le gars dit "la séance de 14h pour les Chimpanzés de l'espace est COMPLETE" !!! et moi j'avais 2 places dans les mains !!! m'en manquait une !!! GRRRRRrrrr.... Vendredi 31 octobre 61547 Vendredi 31 octobre 61547 Vendredi 31 octobre 61547
Bref, ça c'est bien finit, j'ai réussis à trouver qq'un qui m'a donné 3 places pour la séance de 14h de demain !!! et du coup, j'en ai pris une autre pour Henri... !!!
Les mômes voulaient aller se promener... j'ai dit "on rentre, parce qu'aujourd'hui rien ne va !!!" mdr !!!! Vendredi 31 octobre 674462
j'ai fermé le portail personne ne viendra sonner !!! mdr !!!
et là, je vais vous laisser et on va faire de la pâte à modeler et papier maché !!! je vais écarter les outils dangeureux !!! mdr !!!

allez, je file !!!

Vendredi 31 octobre 449628 Vendredi 31 octobre 449628
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:03

christelle a écrit:

Et bizarre les boutons que dans le dos d'Enzo, et d'ailleurs il va mieux mis à part ça ??

Oui, avec le DEXERYl ça va mieux... là, sa peau est toute granuleuse, mais c'est plus rouge du tout, et les boutons commencent à bien partir... bizarre, bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41

Et ben ma pauvre, quelle journée tu as eu !!
Elle était pas bien la vieille à intermarché Mad .....et le jeune n'en parlons même pas, comme tu dis, il cherchait une bonne poire Vendredi 31 octobre 647727 !

Par contre, l'employé très sympa !! Vendredi 31 octobre 786629

Bon mes zouaves ont faim, c'est ça de se rationner le midi pour aller jouer le plus vite possible, mais bon, ils attendront 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:08

Ah! Quel bonheur de faire du "shopping"!! lol!
Ambre çà fait environ 2 semaines que, chaque fois que l'on fait les courses, dès qu'on passe la porte du magasin elle se jette par-terre et hurle jusqu'à ce qu'on ressorte Suspect .On a tout essayé:"dialoguer" pour savoir ce qui va pas, monologuer plutôt, car elle répond pas, elle hurle! Ou la laisser hurler, ou lui dire que la prochaine fois on la prend pas avec, parce que paradoxalement elle adore y aller, si je reste avec elle à la maison elle fait le même cirque à la maison....
Bref, il y a 2 jours, Ambre était dans sa crise et un mec vient lui dire:"Ben dis donc t'en fais du bruit!" Mais l'air pas sympa du tout, ensuite il se retourne vers moi et me dit:"Vous pourriez vous occuper de votre fille!!", bien sûr, dites-moi comment car on a tout essayé, peut-être avez-vous LA solution, "Ben, vous avez qu'à lui parler!", alléluïa! on y avait pas pensé! vraiment merci!Vendredi 31 octobre 3d-respect-prosterne-3 "Ben moi mon fils je lui parle et il m'écoute." (le ton de la voix franchement dédaigneux), et vous lui dites quoi? "En tous cas il ne s'est jamais comporter comme çà, c'est que je m'en occupe mieux que vous!" Je lui ai dis que j'en étais persuadée, qu'il avait l'air tellement intelligent que je n'essayerais même pas de rivaliser, je ne sais pas si il a senti l'ironie dans le ton de ma voix, ce super papa...
C'est fou comme les gens, enfin certains, sont agressifs et prétentieux!

Les chimpanzés de l'espace, il paraît qu'il est super ce film! Vendredi 31 octobre 786629 ce sera chouette demain la séance en famille!

Le tri des habits! Quel bonheur! Je suis en plein dans les changements de taille, mise en carton, etc...

La fille de ton amie est ravie en tout cas Vendredi 31 octobre 707843 , si sa mère la laissait faire elle se changerait 10 fois par jour lol!

Vendredi 31 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

Il lui reste encore 2 semaines de nuits, pff, vivement qu'elles soient passées!(bigpap')
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Eh ben Régine..; c'est fou, ça ce type comment il t'a parlé !!!
"je fais mieux que vous... !" mais quel c.. !!!

Bon, l'après midi c'est bien passé ! personne ne s'est blessé, y'a rien de cassé !et ma maison n'est pas retournée !!! En fait, fallait juste que je reste au chaud chez moi !!! lol! lol!

Bon allez, faut que je fasse à manger ! ce soir on regarde "merci les enfants vont bien" c'est une série sympa qui passe le mercredi soir sur la 6... j'ai enregistré comme ça on regarde en famille... Enzo qui n'est pas télé, adore regarder cette série !!!
faut pas le dire, mais cet aprèm on s'est mangé plein de bonbecs !!!! Vendredi 31 octobre 47932 Vendredi 31 octobre 47932 Ben quoi, j'avais fermé le portail, alors je voulais pas que les bonbons "tournent" et soient imangeables !!! Vendredi 31 octobre 452975 Vendredi 31 octobre 452975 !! nous avons fait plein de pate à modeler.... j'ai tout mis sur un calendrier, et maintenant faut attendre que cela sèche et ensuite on peint !!!

allez je file.... ça crie famine !!! mdr !

bonne soirée les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

Régine a écrit:
Il lui reste encore 2 semaines de nuits, pff, vivement qu'elles soient passées!(bigpap')

anh... sorry, j'avais mal compris... ! j'ai cru qu'il avait finit aujourd'hui !!!
oups... !

Vendredi 31 octobre 674462 Vendredi 31 octobre 674462
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:58

Citation :
anh... sorry, j'avais mal compris... ! j'ai cru qu'il avait finit aujourd'hui !!!
oups... !
Allez và! Dans ma grande bonté je te pardonne! lol! lol!
Tous les 3 mois il à une session de 6 semaines de nuit, mais lui ne trouve pas que c'est l'horaire le plus fatigant (c'est moi qui le trouve!), non lui l'horaire qu'il aime le moins c'est qd il doit se lever à 3 heures du mat'.Vendredi 31 octobre Momie

Citation :
Eh ben Régine..; c'est fou, ça ce type comment il t'a parlé !!!
"je fais mieux que vous... !" mais quel c.. !!!
Ouais, j'hallucinais! Au début je me disais qu'il avait peut-être un "truc" à me donner pour calmer la pitchoune, mais nan, il avait juste besoin de traiter qqu'un de nul avant de rentrer tout seul chez lui, ah oui, parce que j'oubliais, il m'a dit oh combien lui était un père parfait mais pas de gosse à l'horizon, à sa main pas d'alliance (j'ai regardé, bon de nos jours ça veut plus dire grand chose, nous on s'est mariés Tristan avait 18 mois), mais je me suis dis que c'était surement un divorcé ou un mec qui devait pas s'occuper souvent de son gamin, de toute manière peu importe, c'était un c.. çà c'est sûr! Comme ta petite "tatie Danielle" au caddie ravageur!

Mes fils sont allés faire halloween, mais pas hier, avant hier, parce que hier ils partaient l'un chez ma belle-mère (éh oui...parfois je les laisse y aller, mais que les grands, les petits sont encore trop petits, les grands connaissent bien son petit grain et des fois ils me racontent des trucs en se marrant) bref, Aymerick y est allé car elle a acheté des billets de spectacle tout public, et Tristan et allé dormir chez un pote pour allez racketter, euh, faire halloween, dans son village à lui...Tristan et son mètre 80, je me demande si des gens se demandent pas si c'est un adulte sous le costume scratch lol!

T'as bien fait de rester au chaud chez toi à faire des bricolages, nous on a tourné dans les magasins pour tenter de trouver un cadeau d'anni. à mes frères, en vain, je sais pas quoi leur offrir.

Merci les enfants vont bien, oui elle est sympa cette série, c'est marrant dans le village où j'habitais gamine il y avait une famille qui avait exactement la même composition si je puis dire, 1 garçon 6 filles et 1 autre garçon comme petit dernier, mon frère était dans la même classe que l'aîné, et moi avec la grande sœur, et quand j'étais enceinte de Tristan la maman attendait son 9ème enfant, une autre fille qui est née 1 mois avant Tristan, ce qui est marrant c'est qu'ils l'ont appelé du prénom que l'on aurait donné à Tristan s'il avait été une fille: Salomé.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 octobre   Vendredi 31 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 3 octobre
» Vendredi 10 octobre
» mercredi 15 octobre
» Mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser