Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 3 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:34

Bonjour

Comme d'habitude la journée commence sous la pluie Vendredi 3 octobre 685983

Rien de bien folichon prévu aujourd'hui, je dois faire tout mon ménage à cause de la poussière des vitres, ils n'ont pas encore fini mais viennent lundi et mardi pour faire le salon et l'étage et après fini....

Ce soir, il y a la réunion à 20h00 à l'école maternelle alors on aura pas vraiment le temps de fêter nos 10ans de mariage religieux Crying or Very sad

Allez je vais m'y mettre et donner moi un peu de courage car je sais pas par ou commencer lol!

Bonne journée à toutes Vendredi 3 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:54

Vendredi 3 octobre 630604 Bonjour!!

Chez nous aussi c'est la fête à la grenouille!
Pour votre anni. de mariage faite le demain, c'est pas bien grave un jour de décalage, non? Enfin, c'est moins gênant qu'une moitié de fête je trouve.
Vendredi 3 octobre Cupidon-tire10ans félicitation!!!



Moi j'ai un peu de correspondance à faire aujourd'hui et je vais chercher Ambre en fin de matinée.

Vendredi 3 octobre 449628 Vendredi 3 octobre 759439
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:29

Bonjour les filles,
Chez moi, la pluie n'est pas encore arrivée.... et j'espère bien qu'elle passera son chemin... ! lol!
Mais ça caille !!! on supporte son slip !!! lol!

J'attends le médecin.... ! je suis arrêtée depuis le début de la semaine... bronchite et trachéite et rhino... la routine quoi !!!!
sauf que je suis dans le même état que lundi matin avec en plus un mal de gorge !!! et je n'ai pas mis les pieds dehors depuis lundi matin !!! donc j'ai pas chopé de coup de froid par dessus !!! et je suis sous antibios depuis lundi !
un vrai bonheur !!! je boue ! ça me saoule d'être enfermée !!! les médocs me chouttent alors je pionce toute la journée !!! ah elles sont sympas mes journées !!! lol! lol!
Ah part ça tout va bien !!!

Enzo... ben.... pfff... j'ai même pas envie d'en parler !!!
Manon va bien et henri aussi (ça fait au moins 50% du foyer en "bon état" !!!).

Laure ma belle, tu vas bien ????

Bon je vais faire un tour du forum avant de m'endormir !!! ah ba au moins je ne vois pas mes journées passer !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:19

Bonjour tout le monde...
ici le soleil est au rendez vous je vous en envoie... Vendredi 3 octobre 398530

La nuit a été courte hier soir nous avions R.V pour l'asso on est sorti de la mairie à 1h45..oui oui vous voyez bien 1h45!!
Ce matin je ne pense qu'a une chose... Vendredi 3 octobre 226503

Allez dernier jour et c'est le week end...


Bonne journée

Vendredi 3 octobre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:23

Et ben... heureusement que j'ai appelé le doc !!!!
Sur-infection des bronches.... limite infection pulmonaire !!!

Il m'a changé le traitement, et m'a donné un traitement de cheval, pour éviter.... l'hospitalisation !!! j'adore entendre ça !!!!
Je vais tousser encore jusqu'à mercredi m'a t'il dit (au vu de l'état actuel de mes bronches.... !) mais tout en dimininant...
Si pas d'amélioration lundi matin, je tel au doc.... pour.... Ben y'aura pas besoin que je téléphone, car ça ira mieux !!!!! si si !!! j'y crois !!! lol! lol!
Ah mais quelle poisse, j'y crois pas !!!
j'suis sûre que j'ai été maraboutée un jour !!! Vendredi 3 octobre 459580 Vendredi 3 octobre 459580 Vendredi 3 octobre 459580

bon du coup, je vais filer à la pharmacie.. faut que je commence le traitement tout de suite.... !
je reviendrais plus tard....
bises (pas de blème... les crobes ne passent pas dans les câbles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:32

Et bien dis donc Fleur tu t'es pas loupée sur ce coup là!!!
Prends bien soin de toi, un bon grog... Ou une troussepinette peut être?? un pineau??
Allez on fait un mélange et si avec ça t'es pas requinquée... tu seras bourrée en tout cas ... Vendredi 3 octobre 148199

Soignes toi bien , fais attenton à toi dac ??
Vendredi 3 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:51

Eh ben Fleur, tu fais pas les choses à moitié !!

Reposes-toi (enfin de ce coté là ça va lol! ) et bon courage !!

T'as pensé à voir un exorciste ??? lol! Bon d'accord c'est pas marrant.... Embarassed

Cool Karine pour François et reposes-toi bien aussi.

Allez je retourne à mon dur labeur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:52

Citation :
Ou une troussepinette peut être??
Késako ???? c'est un truc qui fait rire ???? lol! lol!
"Bourrée dès 8h.... soutiens aux viticulteurs...;" !!!!! mdr !!!!
Oups !!! drunken drunken lol!



Citation :
T'as pensé à voir un exorciste ???
si t'en connais un j'suis preneuse !!!! Vendredi 3 octobre 47932 Vendredi 3 octobre 47932

J'vais pas bouger du week end....rester au chaud (ça y'a pas de souci...avec le temps pourri, ça fait qq'jours que la chaudière ronronne... !!!!!)

Bon aller, je vais vous lire un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:11

La troussepinette??
Hey!! hey !! apéritif typiquement Vendéen... Demande donc à Christelle elle adore ça...
Même Fabian était surpris de voir sa femme "boire..." pa pak

Doucement quand même sur le jaja... Vendredi 3 octobre 707843



bon appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:42

Karine a écrit:
Et bien dis donc Fleur tu t'es pas loupée sur ce coup là!!!
Prends bien soin de toi, un bon grog... Ou une troussepinette peut être?? un pineau??
Allez on fait un mélange et si avec ça t'es pas requinquée... tu seras bourrée en tout cas ... Vendredi 3 octobre 148199



lol! Vendredi 3 octobre 452975

salut la comapgnie !!!

eh ben Fleur ...... pfffff voilà dès que je te surveille pas tu fais des bétises !!! Vendredi 3 octobre 148199 Vendredi 3 octobre 452975 et ta cagoule ??????? t'as pas foutu ta cagoule !!!!!! voilà le résultat Vendredi 3 octobre 452975 Vendredi 3 octobre 148199 Vendredi 3 octobre 452975

chez nous aussi soleil bien agréable
journée 1 peu + tranquile pour moi ce matin CAMSP tt à l'heure école puis qq courses ; rentrer finir le ménage puis piscine
tu as repris aussi Karine la piscine ???

hier soir on a eu des amis à l'improviste à manger et dormir c'était 1 peu la foire car en + Khoren devais réviser pour son éval d'aujourd'hui mais bon sympa hormis que la copine était malade comme pas permis a dit bonjour et direct au lit MDR pa pak ... on l'a bien soignée Vendredi 3 octobre 786629

ajourd'hui Nico mange avec les gens de son ancienne boite ... c'est chouette ils ont vraiment gardé de très bons rapports y compris avec l'ancien boss
par contre je suis 1 peu chagrine car il va etre bcp en déplacement ds les prochaines semaines jusqu'a la fin de l'année Vendredi 3 octobre 724420 ....... je suis 1 peu dèg mais bon Sad .....pas le choix
allez je continue mon menage ........ Evil or Very Mad Vendredi 3 octobre 57883

à + .......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:49

Coucou Laure,
Ravie de te lire...
Sympa la soirée avec tes amis... Euh les filles : promis craché juré, c'était pô moi la copine malade !!! lol! lol!

Alors la piscine ??? tu te sens comment ??? et ton dos ????

on a dit qu'on allait y aller le dimanche matin.. mais depuis la rentrée, y'a toujours qq'un de malade à la maison... Sans compter qu'on ne peut plus compter sur les parents pour être en pleine forme !!! lol! lol!


Christelle : c'est quoi une "troussepinette" ???? s'te plait ????? Oui je sais c'est super bon, et tu adores ça... !!! Ah ba bravo !!! elle est bien la mère de famille !!! Vendredi 3 octobre 47932 Vendredi 3 octobre 47932
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:54

hihi la troussepinette Karine en avais mené aussi à la maison c'est 1 vin doux apéritif ça + la chèvre de Régine et le pastaga de chez moi on étais belles tiens .... lol! drunken drunken
ben la piscine impec je me régale je nage 1 h non stop ça me fais 1 bien fou pour décompresser après mes 7 RV par semaine (+ école) pour Lorenzo ...
mon dos ?..... boff ça allais mieux mais ça relance 1 peu depauis hier alors va probablement faloir en faire re craquer 1 ou2 de vertèbres ...mais bon rien de comaprable avec les douleurs du moi denier !!!
soignes toi bien ma belle
Karine je t'ai laissé 1 lien ds le post de François au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:00

allez zou je file à l'école ........bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:01

ah je suis contente de lire ça laure.. je suis ravie que cela te fasse du bien la piscine...c'est vrai que c'est doux pour le dos, et que le sport c'est génial pour se vider la tête !! c'est chouette, continue, ne lâche pas promis ???
C'est moins cool si ton dos te fais mal... prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:35

Citation :
Christelle : c'est quoi une "troussepinette" ???? s'te plait ????? Oui je sais c'est super bon, et tu adores ça... !!! Ah ba bravo !!! elle est bien la mère de famille !!!
lol! Alors oui, la trousspinette, c'est un vin d'apéritif et oui c'est bien bon, perso je préfère celui au fruits rouges lol!

Bon je fini mon café pour me réchauffer et je vais chercher les cagoules et les gants des loupiots, car ça caille vraiment et après je retourne à ma poussière

Ah tiens un rayon de soleil, je vais essayer de l'accrocher pour pas qu'il parte lol!

Bon après-midi Vendredi 3 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:39

Merci les filles pour ces explications de la Troussipette !!!
m'a l'air bien bon c't'appéro !!! Aux fruits rouges ???? j'en veux !!! mdr !!

je vais aller vous mettre une blague qu'on vient de m'envoyer.... j'l'a trouve extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Ah oui! C'est pô mal la trousspinette!

Un coucou du soir, j'ai pas eu le temps de tout lire tongue je reviens demain pour la suite.

Vendredi 3 octobre 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:01

alors Christelle t'as trouvé les crochets à soleil ??? ça a fonctionné ?? lol!
oui chez nous aussi ça s'est drolement rafraichi le matin et le soir alors j'imagine à la montagne..

bon les filles je rentre de la piscine je suis bien mais bien....... mais mon lit m'appelle !!! lol! Vendredi 3 octobre 647727
bisous bonne soirée à vous Vendredi 3 octobre 630604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:31

rooo que oui que je me souviens qu'on avait bu la troussepinette dans le sud.. Vendredi 3 octobre 908185 Vendredi 3 octobre 908185

Bonne soirée à toutes et tous...

Vendredi 3 octobre 807905
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:40

Bonsoir Karine,
Comment va ???

Je vais aller poster un message.... un truc qui me turlupine... GRAVE.... j'ai besoin de vos avis.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:44

coucou... ah bien j'allais aller me coucher, J'attends ton message alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:53

Ben écoutes je vois pas ton message, tu as peut être changé d'avis...

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

bon t'es là ok je reviens lol on se cherche...
je vais lire ton sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Karine a écrit:
Ben écoutes je vois pas ton message, tu as peut être changé d'avis...

Bonne nuit!!

non non.... c'est juste que j'ai fais un copié/collé, car j'ai envoyé ce message à une maman de l'assoc des parents d'élèves pour lui demander aussi son avis...
j'ai relu, pour effacer les noms des maitresses et directrices....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

ah dac ok...
J'ai répondu du mieux que j'ai pu...
J'ai eu une drole de surprise tout à l'h...
Je suis retourné sur le site APAISER et j'avais à l'époque mis l'adresse de cool-heure-detente...Je clique dessus et là o miracle le forum réapparait!! J'ai fermé, réouvert et bien il est toujours là!!
pourtant je l'avais fermé!!
les derniers messages sont de début mai...
J'ai trouvé ça marrant car il y a nos photos, nos histoires alors du coup je le laisse... Si ça vous dit d'aller voir les photos c'est sympa!!
bye mes cocottes je vais me coucher...

a demain..

Vendredi 3 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 octobre   Vendredi 3 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 10 octobre
» Vendredi 31 octobre
» Dimanche 12 octobre
» Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser