Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 27 cotobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:02

bonjour tout le monde !

je profite d'etre matinale pour faire mon boulot maison si le soleil se maintiens comme ce WE je continuerai le jardinage ...
on a bossé encore bcp avec Nico ce WE on taille les immenses lauriers roses du fond du jardin on plante on désherbe et on démonte la sorte de plate bande le long de l'étendoir pour y planter mes fameux bambous bounce
j'ai aussi nettoyé la cour : taillé qq arbustes et fait qq boutures de plantes grasses soigné les cactées en haut du mur et composé 1 jardinière avec qq plantes disséminées que j'ai récupérées + 1 jolie bruyère achetée samedi flower
je suis bien contente du résultat bien qu'il reste encore bcp de travail c'est notre faute on a de "grands projets" pour ce jardin et casiment pas de moyens alors faut bcp bosser LOL lol!

et vous comment s'est passé ce WE ??? les amis christelle c'était sympa ? et Régine tu as pu aller chez ta maman ??? comment va sa santé ???

bisous à + tard ! lundi 27 cotobre 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:13

flower Coucou!

Vi, je suis allée chez ma tite môman, en fait j'arrivais pas à la joindre, alors j'ai appelé mon frère Grég., parce qu'il y va souvent le dimanche, on s'est donné rendez-vous à Nyon pour boire un café dans un bistrot et qd ma mère a répondu au tél. on est monté chez elle, c'était sympa.
Ma mère m'a raconté qu'elle a croisé N., vous savez cette fille qui laissait ses enfants seuls chez elle, bref c'était pour situer, eh bien elle va vers ma mère et lui dit:
-"Excusez-moi, je peux vous poser une question?"
-"Ben oui."
-"C'est vrai que Régine et Christian divorcent et qu'elle part habiter à Genève?"
-"Pas à ma connaissance, mais tu peux l'appeler pour les questions qui la concerne."
-"Oh, vous savez, on est un peu en froid."
-"..."

Voilà voilà, c'est fou les rumeurs lol!

Ma mère va bien, elle est contente parce que Bertrand commence une amourette et que même si c'est pas sérieux ça le sort un peu de ce trou noir.

Chouette pour ton jardin Laure! (tu nous montreras?) Ici aussi il faisait beau ce week-end, mais j'ai rien fait, j'avais pas envie...parfois faut se laisser un peu aller pour repartir de plus belle! Du coup aujourd'hui affraid , c'est fou comme 2 jours sans rien faire te transforme une maison en un grand n'importe quoi!

Donc je vais me lancer dans le deblayage! bisous à + lundi 27 cotobre 319613
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:53

[quote="Régine]Ici aussi il faisait beau ce week-end, mais j'ai rien fait, j'avais pas envie...parfois faut se laisser un peu aller pour repartir de plus belle! Du coup aujourd'hui affraid , c'est fou comme 2 jours sans rien faire te transforme une maison en un grand n'importe quoi!

[/quote]

ah ben ça c'est pas moi qui te dirais le contraire !!! je suis diplomée ds cette discipline !!! lol! lundi 27 cotobre 707843

MDR la rumeur .... ça fais sourire au moins !!!
ravie que ta maman aille bien et aussi pour Bertrand .... c'est bon signe comme tu dis mm si c'est pas sérieux c'est humain ...
et bravo tu as évité les beaux parents !!! trop forte !! lundi 27 cotobre 707843 lol!

bon allez pause finie ..... lundi 27 cotobre 688766
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:14

Bonjour

Et bien chez nous c'est tout gris et il parait qu'ils annoncent de la neige pour mercredi....chouette !! lundi 27 cotobre 724420

Sinon Jonathan est parti ce matin chez mes beaux-parents et je suis donc à la maison pendant 3 jours avec Aymeric et Solène, je travaille pas demain donc on va se faire 3 jours tranquille tous les 3.
Enfin tranquille....je suis déjà allé ce matin chez le médecin pour les 2 "petits" rhino les 2, mais Solène c'est surtout à cause des canines, ah ces dents...

Nous avons passé un très bon week-end mais hier soir on était lessivé.

Cool pour le jardinage, Laure.
Ah ces rumeurs, Régine, mais d'ou a-t'elle sorti ça, la "copine". Cool pour ton frère et contente que ta maman aille bien.
Karine et Fleur, comment allez-vous ?

Bon je vais voir mes 2 "petits" loupiots et faire à manger et j'ai une tonne de repassage qui m'attend pour cet aprem.

Bonne journée à toutes.

lundi 27 cotobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25

Citation :
Ah ces rumeurs, Régine, mais d'ou a-t'elle sorti ça, la "copine".
ce serait un garçon nommé Daniel, avec qui on allait à l'école, qui lui aurait dit, mais ce garçon je ne l'ai plus vu depuis mes 17-18 ans, il était amoureux de moi qd on en avait 14.

D'ailleurs j'ai vu que j'avais oublié de te répondre pour la copine qui est partie en Amérique du sud, oui elle est partie seule, j'espère qu'elle se fera une réserve de bons souvenirs!

Chouette pour le week-end entre potes lundi 27 cotobre 786629

Citation :
et bravo tu as évité les beaux parents !!! trop forte !!

lundi 27 cotobre 148199 Oui, moi c'est dans cette discipline que j'excelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Bon ben j'ai toujours rien fait Embarassed
J'ai flemmardé devant la télé avec Aymeric.
Solène n'a dormi qu'1 petite heure, c'est pas normal !!

J'attends l'heure du gouter et après je me jettes dans mon linge qui attend à être repasser, et il y en a tellement que je suis sure de pas me faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

coucou !!!
je me pause 5 mn après 1 immense frayeur .....
je viens d'avoir 1 accident mais tt va bien aucun blessés
je me suis pris de plein fouet 1 motar de la gendarmerie en démarant à 1 feu passé au vert je tournais ds l'angle de la rue et lui est passé au rouge sans aucun avertissement ni sirène ni gyrophare RIEN et à fond la caisse ... les enfants ont eu très peur et moi ........ je vous passe les heures à expliquer la situation heureusement que j'avais bcp de témoins qui ont déposé en ma faveur parceque bien sur ils essayait de faire croire que j'étais en tort .... j'avais RV chez l'orthophoniste heureusement c'est devant son cabinet que ça a eu lieu et elle m'a pris les momes je suis restée sur place de 14h15 à 16h15 mon père est venu récup les enfants et m'aider car je vous expliquye pas en 5 secondes le nb de voitures et camions de police on aurais dit 1 grand braquage !!!!!!!!! le flic n'a rien euu mais le bon dieu était avec lui aujourd'hui car c'est 1 miraculé si il y avais eu 1 voiture en face il était mort et heureusement aussi que je démarais juste du feu j'étais en 1ère ....
brèf je tremble encore mais ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

affraid affraid affraid Heureusement que tu as eu des témoins, et que le flic n'a rien eu car même s'il était en faute, c'est le genre de truc qui reste sur la conscience, t'as le double des déclarations en ta faveur, pas que les policiers "perdent" les témoignages...
Rôo p;;taing!
J'dois me magner, j'dois faire à manger à Chris. avant qu'il parte, je repasse ce soir ma belle, au cas où tu passes par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Eh ben purée !!!

J'imagines très bien la trouille que tu as du avoir. affraid
Et heureusement qu'il y avait plein de témoin....

Essayes de bien dormir quand même lundi 27 cotobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

Régine a écrit:
t'as le double des déclarations en ta faveur, pas que les policiers "perdent" les témoignages...

non mais j'ai les cocordonnées de 3 temoins + ceux de la boutique d'en face le lieu de l'accident qui ont proposé si besoin ... alors ça va ...

oui c'est clair que je suis très soulagée de savoir que le flic n'a rien ... j'aurais pas supporté ..1 tt jeunot en + ...
mais je te dis pas le déploiement et la facon dont ils m'ont "abordée" au début .... c'est d'ailleurs ce qui a poussé la + part des gens à rester avec moi pour témoigner car ils était outrés de voir qu'ils me demandait mm pas si j'avais rien moi ou mes gosses mais leur seule question c'était :"mais vous avez pas vu mon collègue arriver" ????
euh ben ma fois si ! j'avais juste envie de faire 1 petit carton comme ça pour passer le temps !!!!!!!!!!!

enfin bon le 2ème motard lui baissais les yeux et à la fin m'a dit 1 peu géné merci et essayez de passer 1 bonne fin de journée qd mm à mon avis il a vu que son collègue est en tort (et lui aussi car lui non + n'avais pas sa sirène ni son gyro ...il l'a enclenché qd il a vu qu'il y avais collision ....)

enfin voilà je suis en "procédure" comme ils disent j'ai + de bagnole et je sais pas si elle sera réparable vu qu'elle est pas tt neuve et déjà 1 peu amochée ... le garragiste à dit qu'elle risquait fort de passer en épave
je suis bien em....dée j'ai l'école à 15 mn de chez moi en voiture + les soins de Lorenzo ....... on va trouver 1 solution mais bon c'est qd mm bien le bintz !! là j'ai 1 voiture prètée pendant 6 jours et mercredi l'expert passe on en saura + ...

voilà mais bon vous inquietez pas ça va les momes ont eu peur sur le coup mais c'est passé et khoren a été exemplaire je le lui ai dit et j'étais super fière de lui mais il a surtout eu peur qd il était avec l'orthophoniste car il a cru que les flics allait m'arreter et il s'est fait des films .... pauv' chou ! I love you

voilà pour les news
bon je vais aller me coucher tot ce soir ...

bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:03

Citation :
mais je te dis pas le déploiement et la facon dont ils m'ont "abordée" au début .... c'est d'ailleurs ce qui a poussé la + part des gens à rester avec moi pour témoigner car ils était outrés de voir qu'ils me demandait mm pas si j'avais rien moi ou mes gosses mais leur seule question c'était :"mais vous avez pas vu mon collègue arriver" ????
euh ben ma fois si ! j'avais juste envie de faire 1 petit carton comme ça pour passer le temps !!!!!!!!!!!
C'est clair, c'est hallucinant!! Et en même temps çà m'étonne tellement pas...des histoires comme çà, avec des flics et leur manque de psychologie, j'en ai plein mon sac à anecdotes, à croire qu'ils font des concours de bêtise parfois.
Mais on a beau le savoir, ça dégoute et çà étonne tjrs.

Citation :
enfin voilà je suis en "procédure" comme ils disent j'ai + de bagnole et je sais pas si elle sera réparable vu qu'elle est pas tt neuve et déjà 1 peu amochée ... le garragiste à dit qu'elle risquait fort de passer en épave
je suis bien em....dée j'ai l'école à 15 mn de chez moi en voiture + les soins de Lorenzo ....... on va trouver 1 solution mais bon c'est qd mm bien le bintz !! là j'ai 1 voiture prètée pendant 6 jours et mercredi l'expert passe on en saura + ...

C'est clair que c'est pas facile tout çà, le motard étant en tort son assurance devrait couvrir les dégats matériels, mais bon, çà prend souvent un temps fou.

Citation :
voilà mais bon vous inquietez pas ça va les momes ont eu peur sur le coup mais c'est passé et khoren a été exemplaire je le lui ai dit et j'étais super fière de lui mais il a surtout eu peur qd il était avec l'orthophoniste car il a cru que les flics allait m'arreter et il s'est fait des films .... pauv' chou ! I love you

Oui, ils nous épatent nos mômes parfois! Je vois bien les films qu'il s'est fait, parce que qd j'avais son age, à peu près, il est arrivé un truc un peu similaire à ma mère.


On s'est croisées hier soir, je suis passée un peu avant toi mais je me suis dis que tu avais sûrement besoin d'être avec ton homme, alors j'ai rejoins les enfants, ces derniers temps Ambre est très demandeuse de sa môman, elle fait des cauchemars la nuit et le jour elle a besoin de m'avoir à l'œil, ils m'ont tous les 4 fait çà aux alentours de cet age là, du coup j'ose pas trop être longtemps sur le P.C. parce que c'est la pièce de la maison la plus isolée, n entend pas grand-chose de ce qui se passe dans la maison qd on y est.
J'espère que tu as bien pu dormir qd même.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lundi 27 cotobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 cotobre   lundi 27 cotobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 cotobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 mai
» Lundi 11 mai
» Lundi 18 Mai
» Lundi 26 mai
» Lundi 21 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser