Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 21 juillet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:18

Bonjour,
Je passe vous faire un coucou...
Je cours pas mal... toujours et encore....

J'espère que vous allez bien ???
Je vais vous lire...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:16

Je viens de faire un grand tour de forum... mais suis pas sûre d'avoir tout lu...

Régine : je pense bien à vous (j'ai lu au sujet du prof d'histoires géo....) et vous souhaite tout plein de courage....

laure : prends soin de toi.... j'espère que tu te reposes aujourd'hui et que cela va mieux...

je file, je vais manger ma salade.... !

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:25

flower Coucou!!
Heureuse de te lire Fleur, là je fais un saut rapide car on va partir faire les courses, je reviens en fin de journée j'aurais + le temps de répondre!!
Laure j'espère que çà va mieux.

Lundi 21 juillet... 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:59

coucou !!!
contente de voir que tu as pu passer Fleur Wink
tempète de vent chez nous tt s'est envolé ds le jardin et je peux rien ramasser
je reste pas juste pour dire que ça va bof ... à peine mieux mais encore bien mal et très peu dormi !
j'ai pas fait grand chose chez mon père juste porté des outils dont ils ont besoin j'ai fait porter par les hommes forts ds mon coffre des cartons de livres qui genait et j'ai regardé ds ce qu'ils jetaient pour voir si je voulais récupérer des choses
sa femme me voyant ds cet état est venue me masser avec tt son materiel (table à masser pro pliante huiles etc + 1 apareil infrarouge vibrant ) enfin le grand truc quoi j'ai eu 1 massage complet de 1h30 casiment et c'est 1 méga cadeau car 1 massage comme ça pour les clients c'est 50 euros !
du coup ça va 1 peu mieux mais j'ai pas trop pu me reposer comme il le faudrait par la suite car les momes sont infects
hier Lorenzo a déchiré 1 grande partie de ce que j'ai fait ds les toilettes pendant que j'étais avec ma belle soeur et là au moment ou j'essayais de me reposer il sautait et donnait de grands coups sur la table de massage qui coute 1 fortune !!!j'en passe et des meilleures !
Des nerfs je l'ai attrapé par le col mais je l'ai 1 peu blessé soit avec le zip de sa veste soit + probablement avec mes ongles trop longs j'ai du le griffer
je suis dégoutée comme Christelle qd elle a coincé les doigts de Aymerick de colère .... brèfffff c'est pas 1 bonne période pour moi et ces vacances sont les pires que j'ai passé depuis bien longtemps

allez je file me couper les ongles et tacher de me calmer je vais essayer de les mener qq part ou c'est gerable avec Lorenzo

bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:04

Citation :
je suis dégoutée comme Christelle qd elle a coincé les doigts de Aymerick de colère ...
comme on le disait à Christelle çà arrive à tout le monde au moins une fois dans la vie, même si c'est pô cool, ce n'est pas traumatisant non plus (sauf pour la mère), t'inquiète pas.


Citation :

sa femme me voyant ds cet état est venue me
masser avec tt son materiel (table à masser pro pliante huiles etc + 1
apareil infrarouge vibrant ) enfin le grand truc quoi j'ai eu 1 massage
complet de 1h30 casiment et c'est 1 méga cadeau car 1 massage comme ça
pour les clients c'est 50 euros !
Faudra que je pense à dire à mon père de draguer des masseuses! lol!

Blagues mis à part, cool, adorable belle-maman I love you

Citation :

du coup ça va 1 peu mieux mais j'ai pas trop pu me reposer comme il le faudrait par la suite car les momes sont infects

çà c'est LA grande spécialité des petites têtes blondes qd la maman est hors service Lundi 21 juillet... 192557

Citation :
brèfffff c'est pas 1 bonne période pour moi et ces vacances sont les pires que j'ai passé depuis bien longtemps

oouuuh ben cette phrase j'aurais pu l'écrire mot pour mot!! Viens ma belle, on va laisser les mômes aux mecs et on va faire la tournée des bars noyer notre blues, comment çà pochtronne?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:53

Régine a écrit:
Faudra que je pense à dire à mon père de draguer des masseuses! lol!


Lundi 21 juillet... 452975 pa pak Lundi 21 juillet... 786629 y a de l'idée !!!! Lundi 21 juillet... 148199
ça m'a bien fait marer ton message !!
merci copine Lundi 21 juillet... 707843 Lundi 21 juillet... 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

Citation :
merci copine

you are welcome! Lundi 21 juillet... 630604
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 21 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juillet...   Lundi 21 juillet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 juillet
» Lundi 28 juillet
» Lundi 6 juillet
» Lundi 14 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser