Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 14 juillet   Lundi 14 juillet I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:26

Bonjour !!

Eh ben il fait pas beau pour un 14 juillet, il pleut et il fait 9° !!!

J'espères que vous avez passé un bon week-end.

Les 3 loupiots dorment encore mais je pense qu'ils ne vont pas tarder.
Journée chargée, car je dois faire mon ménage et préparer tous les habits pour les vacances (et tout n'est pas encore sec pale ), je stresse pas possible car je ne sais pas si on arrivera à être complètement prêt pour mercredi soir..... surtout que je bosse mercredi, mais pas demain mais demain j'ai mes rendez-vous chez le coiffeur (1h30) et à l'épilation (30 min) et je dois faire encore des courses.

Oh là là, allez je vais quand même aller déjeuner.

Bonne journée à tous. Lundi 14 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 juillet   Lundi 14 juillet I_icon_minitimeLun 14 Juil - 10:11

Coucou!
Ici aussi il pleut, depuis 3-4 jours déjà Lundi 14 juillet 685983 , mais de la grêle était annoncée et on l'a pas eue, et çà çà me fais plaisir parce que mes plants de tomates, mes petits maïs et mes tournesols n'ont pas eus a subir çà Lundi 14 juillet 630604

Citation :
Les 3 loupiots dorment encore mais je pense qu'ils ne vont pas tarder.

Quelle chance!Les miens sont tjrs debouts aux aurores, Tristan est chez ma mère et Jo. chez ma belle-mère...je n'ai plus que 2 enfants, çà fait tout vide!

Citation :
je stresse pas possible car je ne sais pas si on arrivera à être complètement prêt pour mercredi soir..... surtout que je bosse mercredi

Dis à ton patron que tu pourras pas assurer ce mercredi lol!
J'espère que le temps va s'améliorer pour vos vacances.

Je suis donc allée chez la marraine d'Ambre samedi, je suis rentrée hier aprèm., ben j'ai plus l'habitude de sortir...qu'est-ce que j'étais vaseuse hier! Mais c'était super sympa, çà fait 18 ans qu'on se connaît, c'est qqu'un que j'aime bcp, et çà devait bien faire une dizaine d'année qu'on avait pas pu passer un moment seule toute les 2.
C'est elle qui avait fait les photos à l'anni. de Tristan et d'Ambre, donc je vais pouvoir vous les montrer elle m'a fait un cd.
Sinon Chris. dort encore donc je ne sais pas encore comment on va organiser cette journée.

à+

Lundi 14 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 juillet   Lundi 14 juillet I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:47

salut les amis !!!

je suis désolée de pas être passée depuis Vendredi mais ça a été de la folie les jours derniers !
vendredi soir Nico bossait sur Antibes alors il est resté chez des potes là bas et nous on s'est vu passer 1 de ces orages monumental (1 mini tornade en fait ) j'ai flippé y a eu mm de la grèle parait-il !!! enfin brèf j'ai tt éteind ds la maison ...

et samedi j'ai fait mes toilettes (décoration) et nico est allé récupérer khoren puis mon père est passé nous dire aurevoir il part 3 semain en cure d'amaigrissement (si ça marche bien il se fera operer ensuite)et j'ai préparé 1 énorme anchoïade car
on était invité au repas annuel de la plongée hier ça se fait chez des gens qui ont 1 grande maison avec du terrain et 1 jolie piscine khoren est resté près de 8h ds l'eau !!!!!!!! affraid lol! aujourd'hui il avais des courbatures pa pak !!!!! lol!
aujourd'hui on a fait grasse mat (merci la piscine Lundi 14 juillet 276296 lol! ) les mômes ont dormi jusuq'a 9h30 puis cet aprèm les petits voisins sont venus jouer jusqu'a y a 1h ...... ouffffffff je me pause ... ah non y a 1 pote qui vient boire l'apéro !!! Lundi 14 juillet 452975 bon ben je file Lundi 14 juillet 786629

c'est super Régine que tu ais passé 1 bon moment avec ton amie et par la mm occase soufflé 1 peu parceque vous bossez bcp c'est sur que qd c'est fini on a hate que tt soit en place rangé etc ... (ça m'a fait pareil qd on a amménagé les chambres des gosses après les petits travaux )

Christelle ne stresse pas trop tu vas bien y arriver t'en fais pas au pire si ton linge sèche vraiment pas tu peux faire 1 saut à 1 laverie juste pour utiliser les très grand sèche linge et hop le tour est joué tt le linge sec en 1 seul coup
bisous et bon courrage c'est sur qu'il faut sacrément préparer de truc avec 1 bb en + .....


bon faut que je file on m'appèle mais je reviens voir mieux les photos d'anniv etc .... Lundi 14 juillet 852480 Lundi 14 juillet 852480 Lundi 14 juillet 78463
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 juillet   Lundi 14 juillet I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Citation :
on s'est vu passer 1 de ces orages monumental (1 mini tornade en fait ) j'ai flippé y a eu mm de la grèle parait-il !!! enfin brèf j'ai tt éteind ds la maison ...
C'est ce qui était prévu chez nous et on a juste eus 3 jours de pluie, çà a duré longtemps?

Citation :
samedi j'ai fait mes toilettes (décoration)
Qu'y as-tu fait?

Citation :
mon père est passé nous dire aurevoir il part 3 semain en cure d'amaigrissement (si ça marche bien il se fera operer ensuite)
Bon courage à lui! J'espère que çà se passera bien. Tu parles d'anneau gastrique? Ma cousine a subi cette opération il y a 4 ans, ce fut et c'est tjrs une grosse épreuve, mais tout le monde réagi différemment, je pense bien à lui c'est super qu'il ait le courage de faire tout çà.

Citation :
aujourd'hui on a fait grasse mat (merci la piscine lol! ) les mômes ont dormi jusuq'a 9h30 puis cet aprèm les petits voisins sont venus jouer jusqu'a y a 1h ...... ouffffffff je me pause ... ah non y a 1 pote qui vient boire l'apéro !!!
cool cool! Lundi 14 juillet 786629 c'est fait pour çà les vacances!

Lundi 14 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 juillet   Lundi 14 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 juillet
» Lundi 28 juillet
» Lundi 6 juillet
» Lundi 21 juillet...
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser