Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 7 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 7 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 7 juillet   Lundi 7 juillet I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

Bonjour Lundi 7 juillet 398530

Entre chaque averse, il y a un rayon de soleil, espérons qu'il restera sinon ce sera dur avec les loupiots.

Pas grand chose de prévu, à part le ménage comme d'hab et les courses cet aprem.
Tout à l'heure Jonathan va chez l'ortho pour enfin sa toute dernière séance.

Bonne journée à tous.

Lundi 7 juillet 449628 je mets celui-là car Solène l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juillet   Lundi 7 juillet I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Régine a écrit:
J'en ai profité pour peindre les armoires et nettoyer la cuisine, j'avais déjà poncer hier et commencé à peindre.Mais tout ces travaux manuels prennent du temps...n'est-ce pas?

oh oui c'est pas moi qui te dirais le contraire lol!
pour les lattes oui c'est mieux qu'elles prennent "l'atmosphère" de la pièce ... enfin c'est casi fini et puis tu as qd mm avancé !
pour les chaises faut que je pense à prendre des photos avant, pendant et après

pour te répondre Christelle oui j'ai essayé les roller mais ....... affraid y a du boulot avant que je sois opérationnelle .... de belles gamelles en perspectives Lundi 7 juillet 148199 Lundi 7 juillet 452975

Bonjour

ce matin on est allés chez l'ortho nous aussi et j'ai repiqué 1 roupillon en rentrant car j'ai pas fermé l'oeuil hier soir ou plutot si mais à minuit je me suis étouffée j'ai toussé pdt 1 h et j'ai pas pu me rendormir puis j'ai regardé 1 feuilleton débile avec 1 truc qui m'a retourné les trippes drunken pale et j'ai eu encore + de mal à retrouver le sommeil Shocked Rolling Eyes

brèf voilà on a fis des puzzles avec lorenzo et là je vais aller préparer la tambouille puis m'attaquer aux chambre des mômes Lundi 7 juillet 647727 Lundi 7 juillet 47932 Lundi 7 juillet 647727
je prendrai qd mm 1 momenbt pour aller au parc (si y a personne je pousserai jusqu'a y aller en rollers Lundi 7 juillet 496333)

bisous à tous Lundi 7 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juillet   Lundi 7 juillet I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

Voilà Jonathan a fait sa dernière séance chez l'ortho. Enfin c'est vite dit, car elle m'a demandé si je voyais toujours des progrès et je lui ai dit que oui, et que même son vocabulaire évoluait alors elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de travailler aujourd'hui, on s'est juste dit au revoir et j'ai réglé les précédentes séances....

Ca fait quelques jours que j'attendais la 7ème dent à Solène, parce-qu'après 1 semaine de diarrhée, les otites et la fièvre j'attendais qu'elle apparaisse en bas (elle en a toujours que 2 en bas et 4 en haut) ben voilà qu'en la cherchant bien tout à l'heure lol je l'ai vu cheers ..... mais en haut, c'est une prémolaire que Solène m'a sorti....Elle en fait toujours qu'à sa tête elle Lundi 7 juillet 148199

Allez je vais faire un peu de ménage quand même

Bon après-midi Lundi 7 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juillet   Lundi 7 juillet I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:24

Coucou!
une petite pause...ce matin j'ai fait la 2ème couches sur une partie des armoires, je crois que çà en méritera une 3ème...en plus je les fait de 2 couleur et il y a 24 heures de séchage entre les couches alors ce sera 2 jours d'attentes en + pour leurs armoires...pas grave.
Big a fini le plancher et il a "plus qu'à" poser les plinthes et faire un tour de fenêtre, je vous montre un avant goût dans la page adéquate, on a pas encore mis sur l'album du net.
Sinon je viens d'avoir la marraine d'Ambre au tél., on va se faire un week-end toutes les 2, çà fait un moment qu'on en parle mais là la date est fixée, ce sera ce samedi que je pars pour Lausanne où elle habite.
Il a plu chez nous hier mais aujourd'hui il fait beau, je suis en train de tondre (enfin, là je fais une pause, mais...).

Lagremuse, tu t'es pris un coup de soléil en faisant de la plongée!?!Lundi 7 juillet Respec10 Lundi 7 juillet 145685 (je compatis qd même, je m'en suis pris un méchant en restant à l'ombre il y a 2 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juillet   Lundi 7 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 juillet...
» Lundi 28 juillet
» Lundi 6 juillet
» Lundi 14 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser