Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 28 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:41

eh ben ... voilà 1 nouvelle semaine qui commence ...
on a tt de mm passé 1 bon WE
il fait 1 chaleur pas croyable mais bon comme dit Nico c'est l'été sunny sunny
à grands coups d'écran total je soigne mes allergies au soleil (ou je sais c'est le comble de la camarguaise lol! ptdr)
Fleur ....... je suis Lundi 28 juillet 452975 Lundi 28 juillet 148199 Lundi 28 juillet 452975 Lundi 28 juillet 148199 Lundi 28 juillet 452975
Régine ça va mieux ?? as tu pu te reposer ??
bonne journée tt le monde je reviens + tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

sunny sunny SSaaaallluuut!!!! sunny sunny
Comment çà va?

Moi je retrouve un peu la pêche, hier soir ma mère a gardé les enfants pendant qu'on est sorti en z'amoureux, çà c'est fait au dernier moment, parce que j'avais vraiment besoin de changer d'air (ma cuisine on en a vite fait le tour lol! ), alors mes enfants on adoré, évidement ma mère les chouchoute à fond, elle fait tjrs les brocantes et autres pour leur trouver des jouets, des livres des puzzles, à chaque fois qu'ils y vont elles a de nouveaux trucs et elle leur dit:"Prenez ce que vous voulez, c'est pour vous!" en plus elle fait super bien a manger et a tjrs plusieurs desserts, le paradis pour eux!!
Là-bas Aymerick a fait un château de cartes hallucinant, il a fait la base en cercle, a refait un étage en cercle et à fini le dessus comme un château de cartes classique.
Bigpap' dort tjrs et moi je vais commencer a apprendre mon code...prochaine étape le permis de conduire!

à+ Lundi 28 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:05

Ah ben c'est super !!!!
je suis bien contente si tt le monde y a trouvé son compte en + c'est extra Lundi 28 juillet 496333
bon courage pour le permis je savais pas que tu voulais le passer (je crois que je savais mm pas que tu l'avais pas lol! )ça change la vie surtout avec les momes .... Lundi 28 juillet 707843
allez je continue ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:52

Bonjour,

Ravie de voir que vous avez passé un agréable week end les filles.

affraid allergie au soleil... eh ben, quelle poisse ce truc... tartines toi bien alors !!!!

Bon courage Régine pour le code... comme dis Laure, le permis quand tu as les gosses, ça change une vie !!! j'te l'dis !!! lol!
J'aime bien les châteaux de cartes, mais moi, c'est juste le "classique" que je sais faire... je ne me suis jamais aventurée à essayer autre chose... dis donc, il est doué Aymeric... geek

J'ai déposé Manon ce matin, elle est partie pour la journée à la base de Loisirs... Ma collègue me la ramène ce soir...

moi ça va, c'est tranquillou aujourd'hui au boulot... parce qu'en ce moment je vous dis pas.... pour nous c'est la "pleine saison" avec toutes les activités, les colonies, etc... !!!!

Bon, je vais vous laisser faut que je passe une commande de fournitures administratives.... et comme y'a personne j'suis tranquille pour le faire !!! lol! lol!

Ici il fait chaud !!!! vivement qu'il neige Lundi 28 juillet 47932 Lundi 28 juillet 47932

Allez, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:52

coucou
trois fois que je poste et que ça marche pas!! nous avons un bel orage alors ça coupe...je vais eteidre le pc avant que ça crame...
Soignez vous les louloutes, Christelle vous souhaite le bonjour, les vacances se passent bien. Je vais court mais j'ai peur pour mon pc...
Lundi 28 juillet 852480 à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

un passage éclair!! Je dois partir chez le véto.

Moi aussi j'ai bien Lundi 28 juillet 452975
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:43

Citation :
Car à l'achat : 200 euros !!!!
Mais c'est du
tissus bien spécial.. bref, on a trouvé notre bonheur pour.....25 euros
chacune !!! C'est la grand mère de Manon (la fille de ma copine) qui va
leur faire !!

affraid 200 euros, purée à un âge où elles sont en pleine croissance, c'est clair que çà aide d'avoir une bonne couturière!

C'est gentil de nous transmettre les salutations de Christelle,Karine, je lui souhaite aussi de cool vacances, pas trop dur le camping avec l'orage?
Comment se passent vos projets de constructions?
Citation :
(laisse tomber le jardin, je vais t'expédier des chèvres... !!! Lundi 28 juillet Lol Lundi 28 juillet Lol Sans rire, moi ça me boterait d'avoir une chèvre !!!)

Moi aussi j'adore les chèvres (j'ai pas dis la chèvre Lundi 28 juillet Dans-bouteille) surtout les naines, trop bonne bouille Lundi 28 juillet 85218 .
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juillet   Lundi 28 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 juillet...
» Lundi 7 juillet
» Lundi 6 juillet
» Lundi 14 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser