Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Glal Gla le 1er novembre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Glal Gla le 1er novembre !!!! Empty
MessageSujet: Glal Gla le 1er novembre !!!!   Glal Gla le 1er novembre !!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:30

Bonjour,
Il pleut il mouille... c'est la fête à la grenouille.... !
Je la connais par coeur c'te chanson !!! mdr !!!!

pas la peine de vous dire le temps que j'ai... vous l'avez compris !!! mdr !!!

Ce matin, fut rangement de la maison, qui était en "souffrance" !!! lol! lol!
Là on va manger... et ensuite à nous le ciné !!! c'te fois j'ai les places donc pas de souci !! non mais !!!
et ce soir... les enfants voulaient manger.... hamburger / Frites... !!! alors je leur ferait ça à manger !!! j'ai tout acheté hier....

voili, voilou, pour aujourd'hui !!!
j'espère que vous allez bien, et que chez vous c'est pas trop humide... !!!! c'est qui qu'à du soleil ???? (euh... ben... je cause bien tiens !!!) lol! lol!

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week
Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317 Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317 Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Glal Gla le 1er novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Glal Gla le 1er novembre !!!!   Glal Gla le 1er novembre !!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

1coucou rapide avant de fermer l'ordi car il s'annonce 1 méga orage ... hier on a pris 1 de ces flotte l'aprèm puis calme puis repluie on a fait halloween sous la pluie avec impers et bottes mais les momes était heureux car j'avais invité les copains (enfants de ma super copine qui nous a bien dépanné en gardant les momes l'aprèm et en nous "prettant son homme pour essayer des voitures ; il est mécano son homme!)
on a trouvé notre bonheur en tt cas les fins de mois seront + difficiles mais on aura 1 bone voiture familliale

je vous fais de gros bisous à très bientot
ravie de te lire Fleur et mdr pour ta journée cata ... et affraid affraid affraid affraid pour les nazes à qui vous avez eu à faire ...... pfffiuuu y en a vraiment qui doutent de rien et pour qui heureusement que le ridicule tue pas parceque sinon les pompes funèbres ferais fortune !!!!!

bye mes copines adorées Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317 Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317 Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317 Glal Gla le 1er novembre !!!! 460317
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Glal Gla le 1er novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Glal Gla le 1er novembre !!!!   Glal Gla le 1er novembre !!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:20

Petit coucou du soir !!!

Laure, cool que vous ayez pu trouver une bagnole... et merci au mari de ta copine ! super sympa le coup de main !


Génial le dessin animé "les chimpanzés de l'espace"... Vraiment je vous le conseille !!! Beaucoup d'humour... Enzo était bidonné !!! et on entendait souvent rigoler dans la salle !!! la femme à côté de moi était autant mdr que moi !!! lol! lol!
Bref, tout le monde a adoré et nous avons passé un bon moment !

Je file... j'ai mes hamburgers/ frites qui m'attendent !!!
bonne soirée
Glal Gla le 1er novembre !!!! 449628 Glal Gla le 1er novembre !!!! 449628 Glal Gla le 1er novembre !!!! 449628 Glal Gla le 1er novembre !!!! 449628
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Glal Gla le 1er novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Glal Gla le 1er novembre !!!!   Glal Gla le 1er novembre !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:36

Tant mieux que vous ayez trouvé une bonne voiture Laure, c'est un poids en moins, même si se sera un peu plus dur. Sympa le copain dêtre venu vous aider à choisir.

Fleur, je ne connais pas du tout ce dessin animé, j'en ai jamais entendu parler, je regarderais sur le net.

Nous ben on a passé un week-end tranquille, samedi tous les 5 à la maison et hier mes parents et mes beaux-parents sont passés.

Glal Gla le 1er novembre !!!! 449628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glal Gla le 1er novembre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Glal Gla le 1er novembre !!!!   Glal Gla le 1er novembre !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glal Gla le 1er novembre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 novembre
» Vendredi 14 novembre
» mardi 18 novembre
» Mercredi 19 novembre
» Jeudi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser