Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 4 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 4 novembre   Mardi 4 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:22

Bonjour Mardi 4 novembre 398530

Pour l'instant, le soleil est là, cool !

Pas grand chose de spécial, je suis au boulot.

Solène a l'air d'aller mieux, elle a bien mangé hier et on ne l'a pas entendu cette nuit Mardi 4 novembre 459580
Je verrais avec la nounou ce soir, pour savoir pour aujourd'hui....
J'espères juste qu'elle va pas nous faire la même chose à chaque canine (la 1ère est sortie) sinon on va tomber avant lol!

Régine, comment vont tes malades ?

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 4 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 novembre   Mardi 4 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Ouh ben, je me sens bien seule Mardi 4 novembre 343580

Bon sinon, le soleil est parti et mon beau-père a une bonne crève, j'espères qu'il ne va pas contaminer Aymeric lol!

Vous êtes où ????
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 novembre   Mardi 4 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

coucou !

je suis désolée de pas venir + mais je suis en plein ds les démarches car bien sur ça se passe pas si facilement avec les suites de l'accident alors ...
je pense bien à vous et j'espère que ça va mieux chez toi Régine ..... bon courage pour soigner tt ton monde
c'est cool si solène va mieux

bisous à + .. Mardi 4 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 novembre   Mardi 4 novembre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Contente de lire que Solène va mieux!!
Joachim va bcp mieux aussi, mais pas Chris. ...En plus au boulot c'est pas génial, il y a un des groupes de nuit qui s'est cru je ne sais où et qui ont mis le bronx dans la cafétéria de Rolex et on laissé traîner leurs cadavres de bouteilles de malibu et autre cartons de pizza partout du coup les chefs serrent la vis à tout le monde!

C'est fou que ce soit toi qui ait tout les emm... alors que c'est le flic le responsable, grrr çà m'énerve!!Mardi 4 novembre Cuisine_56 Une tite pensée pour ton motard!

Chez nous aussi le soleil joue les grands absents, vu que la salle où se trouve l'ordi. n'est pas chauffée j'y reste pas trop trop longtemps Mardi 4 novembre 79398 , et avec Chris. qui dort je peux pas laisser les enfants en haut sans surveillance, sinon çà part tout de suite en live Mardi 4 novembre Dansent!

Heureusement que t'es là Christelle pour ouvrir la page du jour!

Mardi 4 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 novembre   Mardi 4 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 novembre
» mardi 18 novembre
» mardi 25 novembre
» Jeudi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser