Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 25 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:53

J'ouvre vite la page et je vais me mettre à mon boulot!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vais faire ma confiture de kiwi.

mardi 25 novembre 460317 mardi 25 novembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:37

Bonjour

La neige est toujours là, mais il fait meilleur et il vient même d'y avoir un rayon de soleil, donc elle ne va pas rester longtemps.

Je ne suis pas passée hier, enfin si je suis passé lire mais sans poster, car j'étais un peu (beaucoup) énervée....

Là je suis au boulot et ça va mieux.

Jonathan va mieux aussi, il pète la forme depuis dimanche, mais le médecin a dit pas d'école jusqu'à jeudi, alors on écoute le médecin lol! Mais je l'ai quand même autorisé à aller jouer dans la neige, le pauvre, il voit son frère jouer et pas lui, ça fait mal au coeur.
Aymeric a toujours mal à son pouce mais le médecin a dit que l'on verrait une amélioration seulement au bout d'une semaine de traitement pale

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée à toutes et tous, et bon courage pour les travaux Régine et Christian.

mardi 25 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Bonsoir !! mardi 25 novembre 759439

eh ben je lis que c'est pas top chez toi Christelle ... bon courage pour gerer ça et soigner ta tribue !

Régine j'espère que tu "prends tes marques" dans ta maison et que ta chambre avance bien ! comment vont tes enfants ???

karine c'est chouette pour la bonne période que tu passes exelent pour Disney !!!!! et encore + pour la maison ...pourvu que ça dure comme ça !

Fleurette ma belle tu vas bien ????

moi je bosse bcp en ce moment ds la maison et hors de la maison c'est aussi la période des tombolas et bourses aux jouets et autres ds les écoles + je m'occupe de faire passer 1 pétition pour le maintien du RASED en millieu scolaire ...brèf pas de répit c'est pour ça que je viens peu en ce moment
je continue la piscine j'y étais ce soir (mais j'ai raté 15 jours alors c'étais + dur de reprendre )je continue doucement mais surement mon régime j'en suis à -11 kg bientot atteind mon objectif

voilà ya eu 15 jours très difficiles avec les enfants je rentrerai pas ds les détails mais bon ça va mieux ...

je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite 1 très bonne soirée
mardi 25 novembre 460317 mardi 25 novembre 449628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre   mardi 25 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 novembre
» mardi 18 novembre
» Mardi 4 novembre
» Jeudi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser