Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 17 novembre, déjà!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 17 novembre, déjà!!!! Empty
MessageSujet: lundi 17 novembre, déjà!!!!   lundi 17 novembre, déjà!!!! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:17

Coucou!
chez nous il fait gris et pluvieux! çà tombe bien avec tout ce que j'ai à faire!!!!! Je vois que tu ne chaumes pas non-plus Laure!
Tu verras comme çà fait du bien qd les travaux sont fini! Là je retrouve mes meubles, mes tableaux sont fixés, pas toutes mes déco. mais bon çà prend forme et je commence à me sentir chez moi. Par contre le ménage affraid , c'est fou comme qd on lave d'un côté çà se salit vite de l'autre...et les machines à laver qui continue quotidiennement de tourner alors que ces derniers jours j'ai pas eu le temps de repasser...je vois pas encore mon boulot diminuer!

bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 17 novembre, déjà!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 novembre, déjà!!!!   lundi 17 novembre, déjà!!!! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:22

Bonjour

Chez nous aussi c'est humide et gris, surtout avec le brouillard lol.

Rien de spécial, petit ménage et linge surtout du lundi 17 novembre, déjà!!!! 57883 où j'ai bien du retard.

Ce week-end, nous avons été bien chargé aussi, samedi nous étions invités chez des amis vers Neuchâtel, on est pas rentrés trop tard et dimanche on a fait du tri aussi, on a viré tous plein d'habits que l'on mettait plus et on a trié toutes les chaussures et mise au grenier celle d'été et redescendu celles d'hiver, on a réessayé les combi pour les loupiots et on a enlevé aussi les vestes d'été, là elles sont en train de sècher et après je pourrai les ranger.

Je vais aller m'attaquer à mon train-train et m'occuper un peu de Solène.

Bonne journée à toutes et tous. lundi 17 novembre, déjà!!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 novembre, déjà!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 novembre...
» Lundi 3 novembre
» Lundi 24 novembre...la vie est belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser