Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Week-end 14-15 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Bonsoir

Vous passez un bon week-end ?

Aujourd'hui, levé très tôt, à même pas 7h00 Solène appelait : "Mamaaaannnn" Mad et bien sûr les 2 grands se sont levés !!

Ce matin, après le ménage, Jonathan avait le foot et en attendant nous sommes allés faire les courses. Cet aprem, Jonathan était invité à un anniv., et pendant ce temps, Fabian est allé à la salle des fêtes préparé la salle pour le bal masqué de ce soir, d'ailleurs là il y est et je ne sais pas à quelle heure il va rentré, mais je serais surement déjà au dodo....
Les loupiots sont couchés, je suis au calme, enfin pas trop car Jonathan avait de la fièvre, j'espères que se n'est rien de "grave".

Demain, mes beaux-parents viennent pour déjeuner, et mon beau-père veut emmener les loupiots faire du ski, on verra si Jonathan va mieux sinon se sera rapé.

Bon ben, je vais me mettre devant la télé, il y a quelque chose de bien ce soir ? lol!

Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous.

Week-end 14-15 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:10

:alien: Tu vas pas au bal masqué?

Arf, ce soir je ne suis pas aux commandes de la zapette lol!

Nous aujourd'hui on a pas trop couru, on a profité du soleil pour s'occuper un peu du jardin.

Et là je crois que je vais aller m'effondrer sur le canapé lol!

Week-end 14-15 mars 635392 bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

Bonjour

Bon le dimanche commence mal chez nous....
Encore levé très tôt, par Jonathan cette fois-ci, vers 6h40 il vient nous réveiller comme quoi il avait mal à la gorge, je lui prends sa température : 39,9° !
Et Solène n'arrête pas de vomir.... pale Tout ce qui rentre, ressort presque direct.

Fabian est à la salle des fêtes pour le nettoyage, il est rentré à 3h00 ce matin...

Et on attend mes beaux-parents qui devraient pas tarder à arriver.

Citation :
Tu vas pas au bal masqué?
Ben avec 3 enfants en bas âge, c'est difficile, quoique pour Jonathan ça aurait été, ils auraient été plus grand aucun problème.

Bon dimanche Week-end 14-15 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

Citation :
vers 6h40 il vient nous réveiller comme quoi il avait mal à la gorge, je lui prends sa température : 39,9° !
Et Solène n'arrête pas de vomir.... pale Tout ce qui rentre, ressort presque direct.
Ah oui purée, les maladies se suivent, chez nous c'est souvent pareil...là c'est Ambre qui se plaint de l'oreille, j'espère qu'on aura vite une place chez la pédiatre. Elle peut boire Solène, ou même le liquide ne reste pas?
çà a été le repas avec les beaux-parents? Pas trop dur à gérer avec tes petits malades?

Moi je suis en train de me creuser la tête pour des costumes, il font le carnaval à l'école de Jo. et d'Ambre, et je suis pas une super couturière...

Bon je vais pas m'éterniser car le réseau vient et repart sans arrête vais poster pendant que je l'ai lol!

bisous bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:28

Week-end 14-15 mars 630604 coucou ! Week-end 14-15 mars 630604
bon je reste pas car je suis vraiment crevée mais je voulais pas finir ce WE sans passer vous faire 1 bisou et vous dire que tt c'est bien passé chez nous ce WE !
je vous raconterai ça demain

bon courage Christelle j'espère que ce sera pas trop méchant pour tes enfants ... tu as des sachets de réhydratation pour Solène ? ... je me répète tjrs mais bon( j'ai encore vu l'efficacité sur mon père le moi dernier qui avais 1 gastro carrabinée )
pense à l'eau de cuisson du riz ça marche vraiment !

ma Fleur je te dit plus bon courage avec Enzo je sais que tu en as à revendre je te dis quoi alors ??? ben juste que je pense bien à toi
te Manon alors comment ça s'est passé ? tu racontera si tu trouves 1 peu de temps ?
j'ai lu pour tes achats de plante c'est cool j'ai pas le courage de répondre à ce post ce soir mais demain oui et pi j'ai vu que Régine a déjà bien répondu à tes questions alors ça va

bisous les filles à demain et bonne soirée Week-end 14-15 mars 707843 Week-end 14-15 mars 635392
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:29

coucou les filles
Christelle j'espère que tes loulous vont vite se rétablir
aujourd'hui on a eu des amis à déjeuner on a bien bu et bien manger lol!
en apéro j'avais fait une soupe champenoise qui a eu un super succès mais non on est pas des pochtrons Week-end 14-15 mars 148199
Bonne soirée je vais pas tarder a aller au Week-end 14-15 mars 226503
Week-end 14-15 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:29

Régine a écrit:
Citation :
vers 6h40 il vient nous réveiller comme quoi il avait mal à la gorge, je lui prends sa température : 39,9° !
Et Solène n'arrête pas de vomir.... pale Tout ce qui rentre, ressort presque direct.
Ah oui purée, les maladies se suivent, chez nous c'est souvent pareil...là c'est Ambre qui se plaint de l'oreille, j'espère qu'on aura vite une place chez la pédiatre. Elle peut boire Solène, ou même le liquide ne reste pas?
çà a été le repas avec les beaux-parents? Pas trop dur à gérer avec tes petits malades?

Le repas a été, mais juste mon beau-père est venu, ma belle-mère était malade Suspect lol!
Pour Solène, non tout ressortait, son bib, l'eau, tout, hier à midi c'est passé, elle a bien mangé et tout est resté, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end 14-15 mars Empty
MessageSujet: Re: Week-end 14-15 mars   Week-end 14-15 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end 14-15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end 21-22 mars
» WE 28/29 Mars
» vendredi 6 mars
» Vendredi 27 mars
» Lundi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser