Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 25 juin... avec le soleil !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

Bonjour,
Ca y est, le "ruch" des soldes est lancé.... Tous aux abrits !!!!
Ce matin j'ai fais des petits gâteaux pour le goûter de fin d'année de la GR....
Si le vent se calme, en début d'aprèm les enfants feront "plouf-plouf" dans la petite piscine qu'on a ressorti hier... !

journée tranquillou à la maison...

Bonjour "invitée"....

Bonne journée à vous toutes.. et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

sunny coucou sunny
aujourd'hui j'ai avancé le plafond de le chambre des petits.On s'est lancé un défi avec Chris., on essaie de la finir avant leur vacances.
En parlant de vacances Tristan commence les siennes aujourd'hui.Il est Mercredi 25 juin... avec le soleil !! 459580
A propos c'est qd les vôtres?

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Et ben, quel courage vous avez pour les chambres... c'est chouette ça... !

cool pour Tristan... bonnes vacances... vive les gras'mat... les soirées sympatoches... la farniente et Cie !!!


Citation :
A propos c'est qd les vôtres?
Nous sommes en vacances à partir du 8 aout jusqu'au 2 septembre... !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Bonjour

J'ai enfin 5 min. pour me poser......

Alors ce matin, j'ai emmené les loupiots à la garderie puis j'ai été faire quelques courses, j'ai déposé Solène chez la nounou et je suis allée rechercher mes loupiots pour les emmenés à la piscine. Dès que l'on est rentré ben c'était l'heure du miam-miam, vers 13h00 on est allé à Morteau (30km) voir une exposition que les enfants de l'école avaient préparé sur le thème de l'alphabet, retour à la maison et c'était l'heure du gouter et ensuite de la gym à Aymeric. Là Fabian a emmené Jonathan à la gym et reprends Aymeric par la même occasion et Solène est à la sieste du soir et moi je dois faire le ménage car j'ai encore rien fait pour ce week-end......

Et bien bonnes vacances Tristan profites bien...

Chez nous les vacances scolaire sont le jeudi 3 juillet et pour nous se sera le 18 juillet mais on part le 16 ou 17, je sais pas très bien comment Fabian a planifié ça et on rentre le 2 ou 3 août.

Bonne fin de journée à tous.

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

Bon, une p'tite pause.
Je viens de finir de poser les lambourdes pour la 2ème partie des lambris de la chambre des petits.
Je dois aller arroser le jardin mais j'ai un coup de barre.
Mais c'est fou comme tout est sec!

aller, au boulot!!
Mercredi 25 juin... avec le soleil !! 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

1 coucou rapido !
je suis entrain de détapisser mes WC (oaih ça m'a pris comme ça en rentrant de pique nique lol!
pour le coup ma copine m'a fait faux bond alors j'ai décidé d'embarquer mamie panier sous le bras on s'est installés a l'ombre des pins jusqu'a 14h ou le soleil tape trop fort tt le monde est renté faire la sieste c'était bien sympa et mamie était vraiment comtente ça faisais plaisir à voir !!!

ça va Régine ??? super l'idée du défi non seulement pour les momes mais aussi pour vous ce sera cool d'avoir fini les gros travaux avant les fortes chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

bon courage copine !!!!! bisous Mercredi 25 juin... avec le soleil !! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 juin... avec le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin... avec le soleil !!   Mercredi 25 juin... avec le soleil !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 juin... avec le soleil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 4 juin
» Mercredi 3 Juin
» Mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser