Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:23

I love you Salut !! I love you

Je suis pas moi mm en ce moment le psy reprend cet aprèm heureusement parceque je me sens mal , mal , mal .... Sad Crying or Very sad Vendredi 25 juillet 724420
mamie gardera les enfants
je vais reprendre l'histoire sans fin Vendredi 25 juillet 688766 et tout ce qui s'en suit .... Vendredi 25 juillet 674462
je viendrai vous faire coucou qd ça ira mieux dans ma cervelle

Vendredi 25 juillet 852480 Vendredi 25 juillet 759439 Vendredi 25 juillet 852480 Vendredi 25 juillet 759439 Vendredi 25 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

Bonjour,

Laure, ma belle, je pense bien à toi....
"Soignes toi" bien... prends le temps.. t'inquiètes si ça dure..; le principal c'est la démarche que tu fais.... Courage, ne perds pas confiance en toi...

Et hier??? tu as passé un agréable après midi avec ton amie ??? et une bonne soirée ???
j'espère que tu en as bien profité pour te détendre....

Régine : j'espère que ça va....

ah la la les filles, les kilomètres.... si seulement on pouvait se déplacer en hélicoptère.... j'devrais devenir copine avec Brat Pitt !!! lol! lol! (eh, tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable !!!! Vendredi 25 juillet 47932 Vendredi 25 juillet 47932 ).

Hier soir Manon n'est pas rentrée de suite !!! Ma collègue l'a invité chez elle, et le soir ils ont mangé Mc Do.... ma collègue a sa nièce chez elle pdt les vacances et du coup, elle participe aussi aux activités !!! elles se sont super bien entendues... bref, super contentes de se retrouver tout à l'heure !!!
ma collègue ne fait pas la sortie aujourd'hui, ce sont d'autres animateurs, du coup, je vais la rejoindre avec Enzo, car il y a une "permanence" dans une salle avec jeux de société, jeux extérieurs, gouter, musique, etc... et je vous dis pas le cadre : la salle est dans le château de la commune !!! un vrai bonheur !!! le parc est magnifique !!!
C'est elle cet aprèm qui est là bas....

Il fait beau et chaud.. mais ils annoncent de la pluie en fin de journée !!!! on verra bien...

bon, je vous laisse, car Enzo est impatient !!! mdr !!!

bonne journée à vous les filles, et bon courage... Vendredi 25 juillet 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Bonjour!!
Citation :

Je suis pas moi mm en ce moment le psy reprend cet aprèm heureusement parceque je me sens mal , mal , mal .... Vendredi 25 juillet Icon_sad Vendredi 25 juillet Icon_cry Vendredi 25 juillet 724420
c'est bien que tu puisses reprendre aujourd'hui, vider son sac çà fait du bien

Ben moi je me sens un peu pareil, j'arrive plus à me bouger en +, m'enfin, ,çà và passer...

Chris. n'est pas allé au paléo hier, trop mal à la tête...les enfants y sont allés (les 2 grands) avec leur grand-père.

Citation :
ah la la les filles, les kilomètres.... si
seulement on pouvait se déplacer en hélicoptère.... j'devrais devenir
copine avec Brat Pitt !!! Vendredi 25 juillet Lol Vendredi 25 juillet Lol (eh, tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable !!!! Vendredi 25 juillet 47932 Vendredi 25 juillet 47932 ).

vi, comme tu dis!!


Hier soir Manon n'est pas rentrée de suite
!!! Ma collègue l'a invité chez elle, et le soir ils ont mangé Mc
Do.... ma collègue a sa nièce chez elle pdt les vacances et du coup,
elle participe aussi aux activités !!! elles se sont super bien
entendues... bref, super contentes de se retrouver tout à l'heure !!!
Citation :
ma
collègue ne fait pas la sortie aujourd'hui, ce sont d'autres
animateurs, du coup, je vais la rejoindre avec Enzo, car il y a une
"permanence" dans une salle avec jeux de société, jeux extérieurs,
gouter, musique, etc... et je vous dis pas le cadre : la salle est dans
le château de la commune !!! un vrai bonheur !!! le parc est magnifique
!!!
C'est elle cet aprèm qui est là bas....

Génial qd çà se passe comme çà!!

Alors nous, aujourd'hui, çà fait 15 ans qu'on est et vit ensemble avec Christian!! Vendredi 25 juillet 209150
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

Laure, j'ai dis à Chris. que tu n'allais pas fort non plus, il m'a dit:"Faut qu'elle vienne ici! A 2 vous déprimerez mieux!"
Alors voilà, l'invitation est lancée, même si je sais que ce sera pas forcement évident à réaliser...

Vendredi 25 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32

Ouahou !!!!!! 15 ans bravo !!!!!!!
Vendredi 25 juillet 908185 Vendredi 25 juillet 786629 Vendredi 25 juillet 840543
psy pas là ... j'ai du me tromper pour la reprise ...
fait les soldes j'ai trouvé des pantalons extra pour mes gars qui seront j'espère pas usés au bout de 3 x portés parceque les secondes mains et les trucs sur le marché pas cher ben j'en ai eu ma claque j'ai "investi" pour les pantalons cette année c'est ce qui s'use trop vite tt le reste je continue de prendre ça au troc ou autre

c'est extra pour tes enfants Fleur je suis bien contente

je viens de lire Régine .... tu sais que j'y pensais ....je sais pas comment mais je cogite ....après tout on a qu'1 vie !!!!
j'ai peur de la route avec mon dos mais ça a l'air d'aller déjà mieux c'est pas encore le nirvana mais ça se gère
Khoren va au centre aéré la 1ère semaine d'aout alors ce serais cette semaine qui vient .... rhhho ça me brancherai énormément mais c'est galère à organiser comme ça .... je vais voir ça avec Nicolas qd il rentre Very Happy pa pak
Revenir en haut Aller en bas
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Vendredi 25 juillet 398530
Citation :
Ouahou !!!!!! 15 ans bravo !!!!!!!
Merci ça a été dur mais on s'accroche Vendredi 25 juillet 707843

Avec SNCF tout est possible et je suis encore en vacance la semaine prochaine alors bienvenue à vous trois, désolé Nicolas travail bien... Vendredi 25 juillet 85218
:couord:A+
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

Citation :
je viens de lire Régine .... tu sais que j'y pensais ....je sais pas comment mais je cogite ....après tout on a qu'1 vie !!!!
ce serait trop trop cool si çà peut se faire cheers Vendredi 25 juillet 276296 ,
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

Génial pour les 15 ans....
(attention au mal de dos.... Vendredi 25 juillet 459580 Vendredi 25 juillet 276296 Vendredi 25 juillet 459580 Vendredi 25 juillet 276296 Vendredi 25 juillet 452975 Vendredi 25 juillet 148199 )

Laure, vas y fonce, cela serait génial que tu ailles chez Régine...
Rhoooo ben dis donc, j'espère que cela va bien se goupiller et que cela va être possible.... yes, la SNCF est là aussi.... !!!!
Je croise les doigts pour vous.... !!!

manon s'est éclatée !!!! elle est rentrée affamée !!! pa pak

Bon allez, on va aller manger le dessert : UNE GLACE !!!

je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:44

Citation :
Bon allez, on va aller manger le dessert : UNE GLACE !!!

Marrant, à l'heure ou tu as écris çà on mangeait le dessert: une glace geek


Citation :

Génial pour les 15 ans....
(attention au mal de dos.

Nous on a pas d'armoire à côté du lit...Vendredi 25 juillet Gif_an14 Wink

Tristan a adoré le Paléo, il est resté jusqu'à 3h00 du mat', Aymerick a
un peu moins aimé, c'est un peu long et y'a bcp de monde, il est rentré
plus tôt...

C'est super que Manon apprécie ses vacances comme çà Vendredi 25 juillet 786629

Aujourd'hui la météo annonçait la pluie, du coup on a prévu une grosse journée de boulot...faut que je m'y remette sérieusement:çà fait 3 jours que je fais la touriste...

Vendredi 25 juillet 460317 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet   Vendredi 25 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 juillet
» Vendredi 3 juillet !!
» vendredi 11 juillet
» Vendredi 10 juillet !
» vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser