Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 18 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:44

Bonjour bonjour!!
un coucou depuis la vendée où le temps est gris ce matin, il fait doux.
Les enfants sont rentrés carrément émerveillés et surexités de me raconter leur journée à "l'ile aux jeux"
Bruno a fait du poney, Fabien n'a pas voulut ("ai trop peur moi...")

Une animatrice s'est occupée de François pendant ce temps là...
trampoling piscine a balles et Karting ouais trop bien!! lol!

C'est mon dernier jour avec Alan ensuite il part 4semaines en vacances, je n'aurais plus qu'Ewen...

J'ai trois tonnes de repassage et cet après midi nous irons au port chercher des fruits de mer pour nos invités...
je vais leur faire des huitres chaudes, j'en garde quelques unes pour Ambre??? Wink
Quand j'y repense, tout ce qu'elle s'était boulotter... Vendredi 18 juillet 148199

Je vous souhaite une agréable journée Vendredi 18 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

Christelle et sa famille sont bien arrivés!!!




Ils sont arrivés finalement hier soir et ont pu s'installer dans le camping qu'ils voulaient (pas de réservation possible en cette période...)
Ils sont ravis et ont prévu de profiter de la piscine du camping dès cet après midi...ou peut être la plage, ils savent pas encore...Oh les veinards !!! Vendredi 18 juillet 353558 Vendredi 18 juillet 353558
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

Ah ben les nouvelles sont bonnes !!! je suis ravie que tt soit pour le mieux profitez bien de ce séjour (bien que déjà les dilèmne commencent! plage ou piscine ???.... arrrf parfois la vie est trop dure !!! lol! lol!)
Vendredi 18 juillet 452975 pour les huîtres chaudes !!
c'est chouette que tes gars se régalent de leurs vacances Vendredi 18 juillet 786629

Régine pour le lambris moi j'aime pas trop aux murs mais au plafond surtout blanchi comme tu as fais ça rend très bien

ben finalement j'ai fait le frigo ce matin "à la fraiche" pour pas que les alliments souffrent trop c'est Nickel je suis bien contente j'ai fini tt mon linge aussi et hier j'ai dû faire de la cuisine car ma "copine" de l'AMAP m'a filé tt le reste de la récolte de la semaine en basilic la brassée prenais tt le siège avant de la voiture !!!! affraid faut le préparer illico sinon il perd sa saveur alors comme c'est la saison des pignons de pin j'ai fait la cueuillette avec khoren et lorenzo et on a fait du "PESTO" + du coulis tomate/basilic j'en ai congelé pour cet hivers !

il fait 1 temps splendide et on a 1 petit brin de vent léger qui nous aide à pas crouler sous la chaleur c'est le top
cet aprèm je m'occupe que des gosses on va promener en fin d'aprèm et faire des jeux en attendant de pouvoir mettre le nez dehors
mais d'abord 1 pause pour moi Vendredi 18 juillet 707843

bisous à + tard Vendredi 18 juillet 630604
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

je viens juste vous faire un p'tit coucou du soir mais je suis H.S., vais allez me coucher très tôt moi!

Bon ben on m'appelle...à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juillet   Vendredi 18 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 juillet
» Vendredi 3 juillet !!
» vendredi 11 juillet
» Vendredi 10 juillet !
» vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser