Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

Bonjour!
Hier il a plu toute la journée, c'est cool çà m'évite la corvée d'arrosage, aujourd'hui le beau temps semble revenu!
Ce matin qd j'ai ouvert les yeux y'avait plus Chris. (normal, faut bien que qqu'un bosse dans cette famille si on veut manger!!) mais à la place il y avait les petites bouclettes d'Ambre, çà faisait longtemps, depuis notre séjour en Camargue environ, qu'elle n'étais plus venue nous rejoindre au lit, mais là je ne l'avais pas du tout entendu venir, c'est fou comme les enfants ressemblent à des anges...qd ils dorment!

Allez, je vais me motiver, je vais nettoyer le sol de la chambre des petits pour que bigpap' puisse poser le parquet.Ce week-end ils auront leur chambre!Mission accomplie!

à+ vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 319613
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:38

Bonjour !!

Cool pour les chambres, vous devez être content !!

Chez nous aussi, il a plu tout hier et le soleil est aussi revenu ce matin, mais d'après la météo il ne va pas rester.

Citation :
mais là je ne l'avais pas du tout entendu venir,
Quelle chance !!
Chez moi ce matin, c'était réveil en fanfare...à 6h50 Jonathan est venu dans la chambre en pleurant car il avait mal à la gorge....
Puisqu'il avait toujours de la fièvre, hier il est monté à presque 40°, j'avais décidé d'aller chez le médecin ce matin, verdict : début d'angine.
On ira quand même chez mes beaux-parents ce soir, et on les emmenera quand même aux manèges (Promos du Locle) demain en veillant qu'il ne reprenne pas froid.
Quand à Solène, elle a toujours de la fièvre mais c'est plus du aux dents.

Bon faut que je prépares les valises, douches les garçons, ils sont invités à un anniv cet aprem, baigne Solène et que je me douche aussi et tout ça avant 13h30 !!!

Bonne journée à tous.

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

Citation :
Quelle chance !!
Chez moi ce matin, c'était réveil en fanfare...à 6h50 Jonathan est venu dans la chambre en pleurant car il avait mal à la gorge....
Chez moi Aymerick était levé à 6h30...pas de grasse mat' non plus...mais qd c'est l'été j'ai du mal à dormir longtemps le matin.
Jo. m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 840543 vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 840543 Je suis aussi en vacance vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 840543 vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 840543

Quel bien ça fait de vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Vacances-hamac-2843

c'est pas cool une angine maintenant dur pour lui
vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 759439 vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 759439 vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! 759439
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:43

Citation :
Puisqu'il avait toujours de la fièvre, hier il
est monté à presque 40°, j'avais décidé d'aller chez le médecin ce
matin, verdict : début d'angine.
Pauvre bonhomme, il a pu profiter un peu des manèges au Locle?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!   vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 juillet !
» Vendredi 25 juillet
» Vendredi 18 juillet
» Vendredi 3 juillet !!
» vendredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser