Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 11 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 11 juillet   vendredi 11 juillet I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:22

flower Bonjour! flower
Chris. est allé se ballader avec les enfants et les chiens, moi je suis en plein dans les fouilles de cave et grenier pour aménager la chambre des petits, je retrouve pleins de trucs que j'avais oubliés, c'est cool!! Mais je doit tout laver avant de mettre dans leur chambre, c'est moins cool...Joachim m'aide bien et avec enthousiasme qd il n'est pas en ballade.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée!
vendredi 11 juillet 78463 vendredi 11 juillet 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juillet   vendredi 11 juillet I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:01

Bonjour

Le soleil est présent mais il ne va pas rester, dommage !!

Ce matin j'ai fait mes courses, avec 3 loupiots c'est pas de la tarte...surtout quand ils rencontrent une petite copine...., Solène est au lit et les garçons jouent dehors.
Moi je vais finir de ranger mes courses, commencer mon linge et mon ménage et faudrait aussi que je commence à préparer les affaires pour les vacances.
Demain nous avons le repas de quartier et je ne sais pas encore ce que je vais faire comme salade et à 17h00 il y a la visite médicale du foot pour Jonathan.

Régine ça doit être génial de retrouver des anciennes affaires et cool que Joachim t'aide...

Bonne journée

vendredi 11 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juillet   vendredi 11 juillet I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:05

bonjour , bonjour!!
Un petit mot pour vous souhaiter un bon week end à toutes et tous!!

Je ne savais pas que tu avais la caverne d'ali baba dans ton grenier Régine...Sympa!!
Comment va Lorenzo ce matin?

J'ai tout le monde en même temps aujourd'jhui...
enfants à la maison ça déménage, heureusement il fait beau, ils peuvent aller dehors!! Ewen nous a percé sa première dent hier...trop rigolo et dans deux semaines c'est la fin du contrat... vendredi 11 juillet 343580 Rien que d'y penser ça fiche les boules...
Mais bon c'est comme ça il faut encaisser!!

Christelle coolp pour les valises...ça approche ça approche...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juillet   vendredi 11 juillet I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Oui, j'ai la caverne d'Ali baba en jouets! Je trie et je lave tout çà depuis 2 jours, ouf, c'est bientôt terminé, après au tour des livres, on en a une vraie collection aussi, après ce sera les habits...J'ai retrouvé une quantité des K7 vidéos et de vinyls vendredi 11 juillet 209150 , mais on a plus de lecteur ni pour les uns ni pour les autres. Rolling Eyes

Bon repas de quartier Christelle!

Déjà la fin du contrat pour Ewen, ce que çà passe vite!
J'ai pas terminer tout ce que je voulais faire, mais je vais laisser tomber pour ce soir, demain après-midi je pars à Lausanne pour le week-end vendredi 11 juillet 276296 je vais voir la marraine d'Ambre vendredi 11 juillet 459580

bonne nuit

vendredi 11 juillet 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





vendredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 juillet   vendredi 11 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 juillet
» Vendredi 18 juillet
» Vendredi 3 juillet !!
» Vendredi 10 juillet !
» vendredi 4 juillet Ce sont les vacances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser