Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week-end 26-27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:33

un tit coucou!
Le repas est au four et voilà voilà...je faisais un saut pour voir si tu avais regardé si il y avait une possibilité pour la semaine prochaine Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

ben écoutes je suis dèg mais non ça sera pas possible car en fait j'avais zapé totalement que je me suis engagée jeudi soir auprès de ma copine pour lui garder ses 3 enfants Jeudi qui vient car son mari se fait operer .... c'est cette mm amie qui m'a dépanné souvent avec Lorenzo y compris pour que j'aille chez le Kiné cette semaine alors je me sens pas de lui dire que je peux pas
en + j'ai qd mm encore bien mal alors le voyage en voiture m'effrai 1 peu (surtout que j'ai jamais conduit + loin que 80 bornes alors ...)
par contre j'ai regardé par le train c'est carément moins cher !!!!
je voulais pas au début car je je me disais qu'on pourrais pas bouger après 1 fois là haut mais en fait si ; on rentre tous dans ton bus !
alors du coup je me dis que si ça se trouve je viendrais bien à la toussain si vous etes dispo bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

hello week-end 26-27 juillet 630604

ben ce matin avec ma copine on a laissé les enfants aux maris et on est allées faire 1 tour sur le marché (j'y étais pas allée depuis que vous étiez venus!!)
elle a pleins de bons plans pour les fringues du coup elle m'a montré les échopes ou j'ai trouvé des pantacourt à 3 euros et des tuniques à 2 euros je voulais des trucs super confortables pour tt les jours à la maison ou autre très légers et en coton car j'en ai mare des matières synthétiques qui collent et qui grattent geek
on est aussi passées à la super boucherie (c'est 1 boucherie hallal mais m'en fout la viande est extra et 3 fois moins chère)
et cet aprèm on est allés à Avignon chercher le cadeau d'anniv de Nicolas (de chouettes pompes les dernières de cette marque qu'il a eu on duré casi 8 ans !!!!!!) et on est tombés en plein festival 1 monde pas croyable pleins de spectacles de rue etc jocolor ... + le marché des artisans (ou j'ai vendu mes tt premiers colliers qd j'étais étudiante là bas) ça m'a rappelé de bons souvenirs week-end 26-27 juillet 209150 ... je suis mm passée devant mon ancienne porte ; ça fait drole j'y étais jamais retournée mais la boutique de pompes était ds cette rue précise et j'en suis pas revenue comme ça a changé la rue miteuse à l'époque est maintenant remplie de boutiques de luxe et d'art et de super restau , glaciers etc ...
voilà Nostalgie et souvenirs week-end 26-27 juillet 215634 du coup on a bu 1 bière sur la grande place c'etait chouette week-end 26-27 juillet 496333

bonne nuit à tous bisous à demain week-end 26-27 juillet 707843 week-end 26-27 juillet 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

Bon écoute, on se fera çà à la Toussaint, sans problème. Ce sera même peut-être mieux: ton dos sera réparé (planque le kamasutra week-end 26-27 juillet 707843 ) et on sera mieux organisé pour vous recevoir, ce sera moins camping car nous on dort tjrs au salon sur un matelas...

C'est cool si tu t'es passé une bonne journée, c'est vrai qd on retourne sur les endroits où l'on a passé de bons moments çà fait bizarre, çà m'a fait çà qd je suis allée voir ma copine à Lausanne, tous les souvenirs qui reviennent... flower

Citation :
et j'en suis pas revenue comme ça a changé la
rue miteuse à l'époque est maintenant remplie de boutiques de luxe et
d'art et de super restau , glaciers etc ...

comme quoi, c'est pas la récession pour tout le monde...

bonne soirée! week-end 26-27 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:38

1 coucou très trsè rapide car ça fait l'andouille en bas .... on va aller se baigner à 16h ...je viendrai peut etre après week-end 26-27 juillet 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Coucou la compagnie,
je venais prendre des nouvelles de notre contorsioniste préférée !!! week-end 26-27 juillet 459580 week-end 26-27 juillet 276296 week-end 26-27 juillet 459580 week-end 26-27 juillet 276296 week-end 26-27 juillet 452975

Bon ça à l'air d'aller mieux ??? je l'espère en tout cas....
Lagremuse : PRIVE DE KAMASUTRA...... pendant au moins......................... au moins tout ça !!! week-end 26-27 juillet 452975

Régine, comment tu vas ????

Hier matin, je suis allée à Paris avec une amie et Manon pour acheter les engins de manon, car les anciens étaient.... HS (engins : cerceau, massues, corde, ballon, ruban)... Il n'y a qu'une seule boutique.... en FRANCE !!! elle est à Paris !! bon ceci étant on peut commander sur internet !!!
et du coup on a passé l'après midi à paris au sacré coeur à faire les boutiques de tissus pour leur faire (à Manon et à sa copine Manon....) des justaucorps de compétition... Car à l'achat : 200 euros !!!!
Mais c'est du tissus bien spécial.. bref, on a trouvé notre bonheur pour.....25 euros chacune !!! C'est la grand mère de Manon (la fille de ma copine) qui va leur faire !!

Et le soir ils sont venus manger à la maison !!

aujourd'hui tranquille à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:57

Et ben, c'est une chouette journée que tu as passée hier Laure... Cool pour les fringues... J'suis comme toi, j'aime pô le synthétique.... !!
mais par contre, faudrait enlever la partie concernant la paire de "shoes".... !!! si "L" le lis.... !!!! lol! lol! y'aura plus de surprise !!! week-end 26-27 juillet 148199 week-end 26-27 juillet 148199

Je n'aime pas les merguez... (et j'avoue aussi que je suis "méfiante"....) ben l'autre jour chez ma belle soeur elles étaient EXCELLENTEs : elles venaient d'une boucherie hallal... Même mon autre BS va aussi chez "hallal", car super intéressant les prix, et la qualité très bonne !!

Le week dernier mon service avait organisé un mini séjour de 3 jours au festival d'avignon !!! je voulais y aller, mais manque de chance restait plus de place !!! Parait que c'était super !!

N'allez pas rire.... : ce matin en me relevant des toilettes, j'ai fais un faux mouvement... j'ai pris une décharge dans le dos !!!! et j'ai mal !!! lol! lol! lol! C'est que ça devient dangereux d'aller faire pipi !!!! j'en reviens toujours pas... !!!!

bon allez, je vais aller me coucher....

bonne nuit tout le monde (enfin.... j'suis toute seule, mais c'est pô grave.... !!!)
faites de beaux rêves !!
week-end 26-27 juillet 707843
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:21

Fleur a écrit:

mais par contre, faudrait enlever la partie concernant la paire de "shoes".... !!! si "L" le lis.... !!!! lol! lol! y'aura plus de surprise !!! week-end 26-27 juillet 148199 week-end 26-27 juillet 148199


mais on était ensemble ! LOL lol! pour ce genre de choses je préfaire qu'il essaye les chaussures c'est très délicat alors ....
cette année c'est pas surprise week-end 26-27 juillet 47932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end 26-27 juillet Empty
MessageSujet: Re: week-end 26-27 juillet   week-end 26-27 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end 26-27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 juillet
» 22 juillet
» Lundi 7 juillet
» Lundi 28 juillet
» Mardi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser