Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou du dimanche! (31 août)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

coucou du dimanche! (31 août) Empty
MessageSujet: coucou du dimanche! (31 août)   coucou du dimanche! (31 août) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:14

salut!!
Aujourd'hui j'ai commencé tôt, 6h30, et j'ai encore du boulot! Là je m'attelle à mon retard de lessive et au rangement des chambres.
Je viens vous souhaiter un bon dimanche:

coucou du dimanche! (31 août) 319613 coucou du dimanche! (31 août) 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

coucou du dimanche! (31 août) Empty
MessageSujet: Re: coucou du dimanche! (31 août)   coucou du dimanche! (31 août) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:59

salut tt le monde !

eh bien nous aussi on a été bien occupés
hier soir on est allés manger chez 1 copain dont la maison est fantastique car elle donne sur 1 grande terasse qui elle mm donne direct sur la mer (assis sur le bord de la terasse tu as les pieds ds l'eau !!!!!!!!) minuscule plage avec peu de monde et d'1 propreté .... on y est allés vers 17h pour que les petits en profitent bien puis on a mangé des moules au barbecue devant le coucher de soleil sur la mer ...... magique non ?
aujourd'hui fait gris mais chaud on va aller marcher coucou du dimanche! (31 août) 852480 coucou du dimanche! (31 août) 78463

bon courage pour le ménage Régine ! j'espère que tes maux de tete sont passés coucou du dimanche! (31 août) 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

coucou du dimanche! (31 août) Empty
MessageSujet: Re: coucou du dimanche! (31 août)   coucou du dimanche! (31 août) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

Ah oui! Ca fait rêver la terrasse les pieds dans l'eau!! Les gosses ont du s'éclater!coucou du dimanche! (31 août) Banane-mer
Comment vous faites les moules au barbecue??????coucou du dimanche! (31 août) Barbecue-saucisses-29432

Oui, mes maux de tête n'ont durés qu'un jour, pourtant j'avais pas trop bu et j'avais vraiment l'impression d'avoir la gueule de bois et le ventre en vrac drunken supporte p'us l'alcool moi j'te dis coucou du dimanche! (31 août) 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





coucou du dimanche! (31 août) Empty
MessageSujet: Re: coucou du dimanche! (31 août)   coucou du dimanche! (31 août) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du dimanche! (31 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE 16 /17 aout
» coucou du jeudi!!!! 23 0ct.
» Coucou du dimanche! (16 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser