Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou du dimanche! (16 novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Coucou du dimanche! (16 novembre) Empty
MessageSujet: Coucou du dimanche! (16 novembre)   Coucou du dimanche! (16 novembre) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:14

flower Bonjour!!

Coucou du dimanche! (16 novembre) 459580 Coucou du dimanche! (16 novembre) 459580 Je suis contente! Coucou du dimanche! (16 novembre) 459580 Coucou du dimanche! (16 novembre) 459580 On a descendu ma bibliothèque hier et elle va super bien au salon! (enfin, je trouve), ce matin on met les tableaux, çà fait trop de bien de se poser dans un fauteuil le soir! Et de pouvoir trouver une place à mes plantes vertes, çà fait vraiment bizarre, j'ai enfin l'impression d'avoir un peu d'espace.
Je mettrais des photos, oui Christelle, çà fait longtemps qu'on en a plus prises en +, car les changements n'étaient plus aussi flagrants, et aussi un peu parce que çà nous est sorti de la tête...
Voilà, j'ai encore bcp de boulot question tri et rangements, mais cette fois j'ai de la place pour ranger ce qui a été trié!
Coucou du dimanche! (16 novembre) 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Coucou du dimanche! (16 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou du dimanche! (16 novembre)   Coucou du dimanche! (16 novembre) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

bravo !!!!!! super si le "coeur de la maison" est fini alors vous devez vraiment vous sentir chez vous maintenant
j'ai hate aussi de voir des photos !!!

eh bien nous on a passé le WE de folie trop de choses en mm temps!!

vendredi on est allés à la banque ça y est on a les sous pour la voiture !et on a récupéré 1200 euros sur la valeur d'expert car ds notre contract d'assurance on avais pris l'option "valeur majorée" mais ils avais 1 peu "omis" de nous en faire profiter !!!! tous des voleurs banquiers et assureurs mm combat !!!! LOL ....
du coup on est super contents car on aura pas à utiliser les comptes des momes et on aura 11 de quoi aller à Paris pour Noel
le soir ma belle soeur est venu passer la nuit

samedi khoren avais son 1èr match de nationnale (gagné !!! yess!!)et le soir on était au vélodrome ...... no comment sur le match on est sortis la tete basse mais c'est assez drole comme expérience on a passé 1 bonne soirée et on a pu aller faire coucou au cousin de Nico
qui a 1 restau juste à coté du stade

aujourd'hui khoren avais les scouts ils ont passé la journée à l'arboretum à 20 bornes d'ici nico vient de partir le chercher
et nous on a vidé et re-rangé le garage en jettant 1 max de choses et en donnant bcp d'autres aussi en prévision des travaux à venir (on veux déplacer la chaudière murale de la cuisine au garage et faire l'entrée de la maison par le garage aussi, on y mettrai la buanderie)

du coup on a libéré 1 pan de mur complet on va y fixer les meubles actuellement ds le cellier qui lui va "disparaitre" à grands coup de masse LOL , dessous viendront se loger le lave linge et le congelo
brèf bcp de boulot mais ça a bien pris forme !!! moi j'y suis depuis hier matin ....

je vais prendre des photos et je vous ferais le temps venu 1 "avant /après" ça va faire drole !!!
le but étant de récupérer l'ancienne entrée inusitée + le cellier pour agrandir la cuisine et pouvoir manger dedans et que ce soit 1 vrai piece à vivre pas 1 couloir sombre en + cette opération nous ferais gagner des M2 , donc augmenter la valeur de la maison, car la pièces noires et l'entrée ne sont pas comptabilisé ds la surface habitable aujourd'hui alors qu'en cuisine elles le seront

voilà ... de grands projets en fait mais ça en vaut la peine autant pour le confort de vie que pour le coté financier si on revent 1 jour !

sinon tt vas bien je file continuer à m'occuper du linge sinon je vais encore etre débordée !!!

bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du dimanche! (16 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26 novembre...
» Lundi 10 novembre...
» coucou du jeudi!!!! 23 0ct.
» Week-end 8-9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser