Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou du jeudi!!!! 23 0ct.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:21

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 630604 Coucou!!!coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 3d-coucou-salue

Aujourd'hui, je me lève de super bonne humeur! Je pense à une amie, qui a économisé pendant 2 ans, et qui part aujourd'hui pour un voyage-aventure qu'elle va débuter par 2 semaines sur une plage mexicaine, et ensuite, selon ses envies, elle va se balader dans l'Amérique du sud, après elle ira rendre visite à sa sœur qui habite en Amérique et qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans, elle a prévu son voyage pour 8-10 mois, alors bon voyage ma Sandrine, profite à fond ma belle! (c'est la marraine d'Ambre)

Bon, moi ma coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 688766 à rendue l'âme...je suis maudite des coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 688766 coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 192557 , elles tombent comme des mouches chez moi, le réparateur est venu hier et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une panne de ce genre...il vont me prêter une machine le temps de réparer celle-ci.

Voilà voilà, moi je vais laver les salles d'eau.

à+ bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: Re: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:00

Bonjour !!

Bon voyage à ton amie, Régine, elle part toute seule ou avec quelqu'un ?

Et effectivement tu n'as pas de chance avec tes machines lol!

Chez nous pour l'instant il fait gris et très froid, pas grave dans mon bureau il fait bon tongue

Allez c'est l'heure de la pause, un café m'attends

A plus tard, bonne journée

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: Re: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:58

Bonjour, bonjour...
sympa le voyage pour la marrainne!!

Ici c'est beau soleil... J'ai un peu de linge a repasser et il faut que j'apelle le médecin scolaire car ce matin nous avons vu pour le corset de François avec sa maitresse et le directeur et ils préfèreraient que l'on fasse un PAI...
alors faisons...
Je trouve ça un peu inutile car les gestes seront les mêmes mais encore une fois il faut faire des papiers c'est mieux... ( encore et toujours se couvrir...)
Ah il est bien loin le temps où on faisait confiance et ça suffisait...
M'enfin on va faire ce fichu papier et puis basta... Encore une matinée de perdu... mais j'y pense: je n'ai rien de mieux a faire... lol

Je vous souhaite une agréable journée...

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: Re: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:57

lol! Au moins tu gardes le sens de l'humour Karine

Bon je suis au boulot mais j'ai rien à faire Cool hein !!
Heureusement j'ai pris le catalogue de jouet et je suis à fond dedans, j'ai déjà trouvé des idées pour Solène.... Et faut aussi que je téléphone à ma belle-mère pour savoir quand elle veut prendre les loupiots pendant les vacances, qui sont demain soir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: Re: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:34

salut salut musique a fond et boule quies je suis au calme... Very Happy
Sacré tempérament ce Quentin!! m'enfin va finir par s'endormir et demain soir je suis en vacances pour 10jours...ah quel pied!! coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 786629
Moi je suis sure qu'il a quelque chose ce gosse là mais je suis la seule à le penser alors po facile... A cet age là faire des colères et des comédies comme ça c'est dingue !!! Est ce la seule façon qu'il a de s'exprimer?? D'un autre coté il y a des jours où tout va bien alors que penser??
Le silence est enfin dans la maison je vais me boire un bon café et croquer un carré de chocolat noir et fleur de sel...
Une pause douceur dans ce monde de gosses!! coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 148199

Bon après midi... et bon travail Christelle... coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 707843

coucou du jeudi!!!!  23 0ct. 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du jeudi!!!!  23 0ct. Empty
MessageSujet: Re: coucou du jeudi!!!! 23 0ct.   coucou du jeudi!!!!  23 0ct. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du jeudi!!!! 23 0ct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Mai
» Jeudi 18.09
» Coucou du dimanche! (16 novembre)
» Jeudi 7 mai!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser