Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end 8-9 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week-end 8-9 novembre Empty
MessageSujet: Week-end 8-9 novembre   Week-end 8-9 novembre I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

Enfin un moment de calme.

Debout depuis 6h30, et les personnes du comité sont arrivés à partir de 8h00, ils ont fini vers 15h00. Entre-temps, on avait emmené Jonathan à son match de foot, on l'a emmené au stade chez nous et une autre maman l'a emmené sur le lieu du match. On a été voir la fin vers 16h00, les loupiots ont gouté, pris leur douche et là, ils sont partis avec leur papa au cinéma voir "Les chimpanzés de l'espace" et au retour ils prendront des pizzas.

Demain, on fête l'anniversaire de mon beau-père (70 ans) avec tous les amis et toute la famille. En fait son anniv, c'est le 19 mais on le fête avant.

On a appris hier, que les élèves de l'école primaire doivent défiler et chanter mardi, ça fait ch... car ils annoncent de la pluie....Alors ils ont rendez-vous mardi à 11h15 devant la boulangerie et on a appris cet aprem qu'ils ont rendez-vous à 11h15 devant la poste (juste en face) avec le foot pour défiler aussi, ça va être dur lol!

Allez je vais voir ce qu'il y a à la télé et jouer un peu avec Solène

Bonne soirée à toutes et tous et bon week-end.

Week-end 8-9 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Week-end 8-9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end 8-9 novembre   Week-end 8-9 novembre I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:55

Week-end 8-9 novembre 630604 salut!
tu as qd même trouvé le temps de faire un saut, c'est sympa!
J'aimerais bien allé voir les chimpanzés de l'espace, mais ce sera pas pour cette semaine, le planning est bien chargé, et en plus le week-end Chris. dort quasi tout le temps et qd il se réveille il a des tas de choses à faire....bref, vivement la fin de la session nuit, plus qu'une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Week-end 8-9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 22-23 novembre
» Glal Gla le 1er novembre !!!!
» Jeudi 20 Novembre
» Lundi 3 novembre
» vendredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser