Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week-end du 22-23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week-end du 22-23 novembre Empty
MessageSujet: Week-end du 22-23 novembre   Week-end du 22-23 novembre I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:48

Bonjour

Ca y est la neige est arrivée....il neige sans discontinuer depuis ce matin et il a déjà neigeotté un peu hier soir.

Pas grand chose de prévu, week-end tranquillou à la maison d'autant plus que Jonathan est toujours malade...
D'ailleurs on est retourné ce matin chez le médecin car ça n'allait toujours pas, en fait il a une angine et un début de scarlatine (l'angine étant un symptome de la scarlatine...) du coup pas d'école avant jeudi prochain Mad Merci Ethan lol! Ethan est un petit garçon chez qui on est allé le week-end passé et on a appris jeudi qu'il avait la scarlatine.
Et Aymeric lui nous a fait un panari sur le pouce droit, donc on doit lui désinfecter 3x/jour et mettre de la crème antibiotique...
Sinon le reste de la famille va bien, je touche du bois, zut mon clavier n'est pas en bois lol!

Et vous que faites-vous ce week-end ?

Bonne journée à tous et toutes Week-end du 22-23 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 22-23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 22-23 novembre   Week-end du 22-23 novembre I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:03

Coucou...
génial la neige!!! trop de la chance.....

Aujourd'hui que du plus+++ ce matin le banquier a dit oui pour le prêt maison ... ( pour l'instant seul l'argent du terrain était acquis.)J'appréhendais avec la "crise" mais pas du tout le banquier m'a dit qu'une fois de plus les médias avait encore emplifié les choses et que la France n'allait pas si mal que ça...
J'ai même les frais de dossier gratos alors tout va bien...

Dès que le permis de construire reviens de la mairie on attaque!!!

Fabien est revenu de chez Claudius :ravi, ils sont allés à l'anni de Thomas ensemble, Bruno est revenu fier comme Artaban car il a gagné son 1er match!! et François a été pale il avait envie de vom... a suivre...

Mon gateau pour le loto de l'ecole est dans le four... ce soir je me couche de bonne heure car je suis claquée.


Soignes bien tes fistons Christelle et lance une boule de neige pour moi...Rooo la la comme j'aimerais être chez toi, regarder la neige dehors et boire un bon chocolat à coté de ta cheminée...
Noêl approche...O nostalgie quand tu nous tiens...

Week-end du 22-23 novembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Week-end du 22-23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 22-23 novembre   Week-end du 22-23 novembre I_icon_minitimeMar 25 Nov - 10:51

Oh lala, pauvre Jonathan, il peut pas profiter de la neige, pas drôle la scarlatine...j'espère qu'il se sent mieux aujourd'hui.Et avec Aymeric qui a un panari, tu as fais l'infirmière ce week-end.
Nous on a été très pris ce week-end, le samedi chez un pote, celui qu'on avait pas revu depuis près de 5 ans, ils avait invité pleins de potes pour la pendaison de crémaillère, et c'est marrant là-bas on a retrouvé les mêmes potes que qd on fait la fête avec un autre pote, le monde est petit!
Le dimanche on a déménagé notre chambre dans celle des petits, car maintenant c'est à notre tour de nous faire une chambre toute neuve!
Et là aussi il y a du boulot...on doit descendre un conduit de cheminée, changer de parquet, replâtrer les murs, etc.
Bigp' a prit 1 semaine de congé pour faire le gros des travaux, un de ses collègue est sensé venir l'aider, mais il n'est déjà pas venu hier...on verra aujourd'hui!
Moi j'ai 10 kilos de kiwi mûrs (récolte de notre jardin), alors je fais des confitures, mais éplucher un kiwi en lui enlevant le moins de peau possible c'est pas évident, enfin c'est long surtout!

Karine Week-end du 22-23 novembre 786629 bientôt à nouveau propriétaires! Félicitations!! Félicitations à Bruno aussi pour son match!
Contente de lire de si bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Week-end du 22-23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 22-23 novembre   Week-end du 22-23 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 22-23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end 8-9 novembre
» Jeudi 27 Novembre
» vendredi 7 novembre
» Lundi 10 novembre...
» Mardi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser