Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 sept.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:06

Bonjour

Ouf je me pose un peu, je viens de rentrer des courses et avec 3 loupiots ça déménage....

Comment allez-vous ?

Chez nous rien de spécial, du ménage à faire et à 14h emmener Jonathan au foot, je ferais à manger plus tôt ce midi pour que Solène puisse faire sa sieste avant d'y aller, et à 16h30 je dois aller inscrire Aymeric à la gym.
Les mercredis de folie reprenne.....

Bonne journée à plus tard. Mercredi 10 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

salut !!

idem pour le foot
Lorenzo va mieux mais c'était pas du luxe de le garder hier !!!
bon courage Christelle
Régine comment va ???
bon mercredi à toutes flower
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

Voilà mon grand est au foot, je vais pas tarder à aller le rechercher, il est content car il a retrouvé tout ses copains qui ne sont plus dans sa classe cette année....

Aymeric joue dehors et Solène fait le "ménage" dans la maison.

Après on rentre, on goute et on repart pour l'inscription à la gym...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

Un coucou...
Nous avons super beau temps et ça fait du bien...
Les enfants se sont amusés à se déguiser et cet après midi nous avons fait des crêpes...
Pour vous répondre concernant François et bien il a pleuré comme je ne l'avais encore jamais vu parce que le médecin lui a bien tout expliqué et François a bien compris que les débuts seraient très durs... Il a eu peur de ce gros truc en plastqique que lui a montré le doc et puis le déroulement du traitement et surtout cette durée !!

Je pense que l'on gérera au coup par coups et pour l'école je vais prendre R.V avec sa maîtresse et le directeur car je pense qu'il serait bon d'expliquer la situation à ses camarades de classe et puis nous avons une AVSI depuis cette année alors je pense qu'elle pourra l'aider dans ces gestes quotidiens comme par exemple enlever le corset avant le sport ou l'aider à s'habiller etc...en attendant qu'il sache se débrouilller seul.
Voilà toute une mise en place à effectuer mais bon on s'y attendait un jour ou l'autre on aurait voulut retarder un max mais là ce n'est pas possible.
1er R.V pour les mesures le 22 septembre

Aujourd'hui nous allons mieux qu'hier et je pense qu'au fil des jours on finira par s'habituer à ce nouvel habitant...

Pour ce qui est de l'après-corset le doc nous a parlé d'opération mais je préfère ne pas y penser c'est trop loin chaque chose en son temps...

Je viendrais vous donner des news de temps en temps.

C'est cool pour Jonathan Christelle et Laure Khoren reprend le foot aussi??

Bonne soirée à toutes et tous...

Mercredi 10 sept. 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:57

flower coucou les filles!
Dslée de mon absence, mais je suis un peu glauque, mon cerveau est sur off.

Citation :
Voilà mon grand est au foot, je vais pas tarder à aller le rechercher, il est content car il a retrouvé tout ses copains qui ne sont plus dans sa classe cette année....
Mercredi 10 sept. 786629
Citation :
idem pour le foot
re-Mercredi 10 sept. 786629 alors!

Citation :
Pour vous répondre concernant François et bien il a pleuré comme je ne l'avais encore jamais vu parce que le médecin lui a bien tout expliqué et François a bien compris que les débuts seraient très durs... Il a eu peur de ce gros truc en plastqique que lui a montré le doc et puis le déroulement du traitement et surtout cette durée !!

Pauvre petit bonhomme, il va avoir besoin de tout la patience, l'amour et la compréhension de ses parents, bon courage.Effectivement, ça doit lui faire peur tout ça, il faudra lui dire et redire tout le bénéfice qu'il en tirera, peut-être tourner ça à l'humour, genre "Tout tes potes vont être jaloux parce que maintenant tu as une combinaison de super héros", c'est ce que j'essaie de faire avec mes gamins qd ils ont un truc qui passe mal, bon tu me dira qu'aucun de mes gamins n'a eu qque chose de comparable mais si ça peut le faire sourire 3 secondes ou voir son appareillage d'un autre œil c'est tjrs ça de prit.

Citation :
Je pense que l'on gérera au coup par coups et pour l'école je vais prendre R.V avec sa maîtresse et le directeur car je pense qu'il serait bon d'expliquer la situation à ses camarades de classe et puis nous avons une AVSI depuis cette année alors je pense qu'elle pourra l'aider dans ces gestes quotidiens comme par exemple enlever le corset avant le sport ou l'aider à s'habiller etc...en attendant qu'il sache se débrouilller seul.

Oui, c'est bien, une chose après l'autre.C'est déjà un soulagement qu'il soit aidé par une AVSI (c'est quoi exactement le terme non abrégé?), elle sera à temps plein?

Citation :
Voilà toute une mise en place à effectuer mais bon on s'y attendait un jour ou l'autre on aurait voulut retarder un max mais là ce n'est pas possible.
Clair que c'est pas drôle pour un enfant d'être encorseté, mais plus c'est prit tôt plus ça devrait être efficace, non?
Ça va peut-être pas être facile au début, mais des fois on est surpris de voir combien les enfants s'habituent vite et gèrent bien, je lui souhaite bien du courage et aux parents aussi!

Mercredi 10 sept. 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:36

Je vais ouvrir un post pour te répondre Régine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 sept.   Mercredi 10 sept. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 sept.
» Mardi 16 sept.
» Lundi 22 sept.
» Mercredi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser