Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 16 sept.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:28

Bonjour Mardi 16 sept. 398530

Encore Mardi 16 sept. 79398 ce matin avec toujours 3° !!
hier aprem on a pas dépassé les 11°....avec du soleil !

Sinon rien de spécial, je suis au boulot et vivement la pause que je puisse boire un café lol! car je dors un peu debout...

Bonne journée à tous

Mardi 16 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:20

Mardi 16 sept. 3d-froid-glagla Chez nous il fait pas très chaud non plus.

J'ai mon ordi. qui fqit des siennes...
Hier j'étais à fond dans le ménage et le soir j'ai fait des madeleines, les gamins étaient ravi.

Tout à l'heure je vais chercher Ambre, le mardi elle fait classe que le matin, elle adore la cantine! Mais je la laisse là-bas seulement qd elle fait la journée complète.

C'est triste pour ta copine Laure, il y a des mecs...quelle classe Mardi 16 sept. Run, j'espère que ce sera pas trop dur pour elle.

Karine, le petit pleure aussi bcp chez sa mère d'après ce que j'ai compris, il a quel âge? Il pleure aussi qd il est dans les bras?
Bon courage Mardi 16 sept. Levitation!!

Christelle, bonne pause! Elle doit approcher là, l'heure de ta pause?

Mardi 16 sept. Ourson-amour-9215
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:07

Salut !!

eh ben Karine , pas évident en effet c'est bien que tu prennes les devants en discutant avec la maman ; comme tu dis on sais jamais si ça cachait 1 petit soucis ...
christelle bon courage pour les T° ... et bon café Wink
Régine bravo pour les madeleines tu voudra bien nous mettre la recette j'en ai jamais fait mais je voulais acheter des moules pour essayer !
au fait tu m'avais demandé 1 recette mais je sais + de quoi ... Question Rolling Eyes
chez nous le mistral se déchaine ... il fait "que" 14° ça pourais aller si y avais pas ce vent glacial ce matin on aurais presque sorti les gants !! moi j'ai bien tenté l'écharpe lol!
ce matin faut que je finisse de nettoyer et que je gère le linge en retard de repassage pliage et rangement
allez j'y vais Mardi 16 sept. 707843
bises à big'P.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

Moi c'était les beignets d'aubergines!Mardi 16 sept. Chef-cuisinier-29425
Mardi 16 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:43

Bonjour les filles,
Je profite de ma pause....
Je suis vraiment désolée d'être absente... mais j'ai vraiment pas un moment...

J'espère que vous allez bien... j'ai même pas eu le temps de lire tout le papotage en retard... Pffff.... Sorry....
Comment vont vos enfants ??? Vos maris ???

Au boulot, c'est super.... DUR !!! pas au niveau ambiance, (ouf !!!) mais 4 personnes partent en même temps.... : 3 animateurs et le directeur adjoint..... juste avant les vacances de la toussaint.... on se retrouve sans anim.... l'horreur ! du coup, c'est super chaud au niveau boulot.... !!! Ah ça je ne m'ennuie pas !!! lol !!!

A la maison.... c'est toujours rock and roll !!! Cette année c'est hardos pour Manon... elle a toujours 8h d'entrainement par semaine... et le CM2.... c'est pas facile... beaucoup de leçons à apprendre et de devoirs... faut jongler avec les heures d'entrainement.... c'est chaud !!!
Enzo... on va dire.... ça va....
Moi je me suis inscrite dans une salle de sport avec une amie... on tient une bonne cadence : 4h par semaine !!!
J'ai des journées et des soirées vraiment bien remplies !!!!
Je pense beaucoup à vous...

Gros bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:07

Bonjour les poulettes!!
O miracle!!! le silence règne dans la maison...
Et pourtant j'ai Ewen en plus!! ( sa nounou est en deuil...)
Il fait beau et doux 22° au soleil tiens pour vous les filles de l'EST...hop c'est partit!!

Quentin a mal dormit cette nuit alors c'est sans doute pour cela qu'il dort depuis 12h30 un vrai miracle je vous assure !! :albino:

J'ai vu vite fait qu'on paralit Madeleine...???!!! J'AAAAdore les madeleines!!

En ce moment je suis noyée sous les courgettes, je vais finir par en faire une indigestion pale

Fleur , Bruno aussi est au CM2 et il en est à son 5eme contrôle!! et le maitre leur donne des devoirs pour une semaine après; histoire de les habituer pour le collège...

Quentin se réveille, je l'entends mais là c'est normal il a mangé à 11h donc 11 + 4 = 15...Une vraie pendule dans l'estomac à cet age là !!

Je vous souhaite un excellent après midi... Je reviendrais vous parler du "cas "Quentin, vous me donnerez votre avis...

Mardi 16 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

je passe faire 1 coucou du soir Mardi 16 sept. 707843
je file m'allonger mon dos me fait très mal ... vivement jeudi la prochaine séance !
Régine je te met la recette demain
Karine bon courage pour le p'tiot qui pleure c'est cool que tu ais eu du répis aujourd'hui
bonne nuit les filles à demain Mardi 16 sept. 630604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 sept. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 sept.   Mardi 16 sept. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 sept.
» Mercredi 10 sept.
» Lundi 22 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser