Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 8 sept.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 8 sept. Empty
MessageSujet: Lundi 8 sept.   Lundi 8 sept. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:22

Bonjour Lundi 8 sept. 398530

Comment allez-vous ?
Le Soleil est là, ça ne peut qu'aller lol

Une nouvelle semaine recommence avec le petit train-train.

Jonathan a eu ses 1ers devoirs vendredi soir, 1 texte qu'ils avaient appris à l'école à réciter et savoir reconnaitre certains mots...donc maintenant il sait lire les : la, le, maman, papa, et, c'est, a. Lundi 8 sept. 786629

sinon tout le monde va bien, Solène a un bleu sur la joue car elle s'est pris le coin de la table basse...Faut toujours être derrière elle, car maintenant elle monte sans problème sur le canapé, le seul souci c'est pour descendre Lundi 8 sept. 201137

Allez zou à mes petites occupations.

Bonne journée Lundi 8 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 8 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 sept.   Lundi 8 sept. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:00

salut !!
aille les acrobaties de Solène ....
nous avons passé 1 WE extra !
Samedi j'ai été 1 peu mal mais c'est passé on est allés en ville pour les lunettes de Khoren et au parc ou on a retrouvée ma copine Louisa et ses enfants puis on est allés gouter chez elle (on s'est fait bien surprendre par la pluie !!!)et on a décidé de se retraouver le lendemain matin à 1 vide grenier près de chez moi
donc dimanche on est allé là bas il y avais aussi la fete du cheval avec défilé ds les rues de chars décorés et les gens en costumes anciens etc ...
on est allés manger improvisé chez nous avec ces mm amis puis ils sont partis voir de la famille et mon père est venu il a gardé les petits 1h et Nico et moi on est allés faire 1 ballade à moto c'était génial et ça m'a fait bcp de bien !!
du coup ce matin j'ai bcp de boulot et en + comme j'avais prévu Lorenzo s'est attapé 1 coup de froid qd on s'est pris la pluie ... pas bien méchant mais bon faut soigner le nez qui coule et la toux

voilà pour nous et vous ??
Régine c'était sympa chez mamie et chez les cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 8 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 sept.   Lundi 8 sept. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

je viens souhaiter bonsoir
j'ai très mal au dos alors je file m'allonger et demain je reperend rv chez l'Osthéo ...
à part ça j'ai la pèche ! bounce
bonne nuit
Lundi 8 sept. 852480 Lundi 8 sept. 759439 Lundi 8 sept. 2392 Lundi 8 sept. 226503
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 8 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 sept.   Lundi 8 sept. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

Coucou!
Chez nous c'est pluie 1 jour sur 2, internet 1 fois sur 2, motivation 1 jour sur 2 lol! Enfin bref, c'est comme çà.
Aujourd'hui, mon Homme, mon Justicier Lundi 8 sept. Chevalier44 à eu une petite discution avec une dame du vestiaire social Lundi 8 sept. Escrime15, çà m'étonnerais qu'on me fasse encore des prix là-bas Lundi 8 sept. 192557 .
Allez, je vous raconte: D'abord je vous dépeins un peu le tableau:
Alors à côté du vestiaire social il y a des containers pour le verre, le carton, etc mais au village il y a la grande déchetterie où l'on peut tout jeter mais qui a des horaires d'ouverture pas évident pour ceux qui ont des horaires de bureau.
Ces dames du vestiaire, elles, ont pris l'habitude de faire un feu où elles mettent a brûler tout ce qu'elles ne veulent pas dans le vestiaire car en trop mauvais état, c'est-à-dire les chaussures, les bottes, les disques, vraiment tout passe dans ce feu Lundi 8 sept. Surpris-choc-pale-.
Ce matin on va au containers de récup. pour y jeter notre verre et papier et là-bas une des dames du vestiaire nous prend à témoin de l'outrecuidance de certaines personnes qui sont venues jeter à côté des containers des choses qui devraient être à la déchetterie principale, et n'a-t-on pas idée, etc...sur quoi Chris. lui répond qu'il faut pas exagérer car ces personnes ont qd même mis leurs déchets à côté de poubelle et qu'il y a pire comme chose interdite que des jeter les mauvais déchets dans la mauvaise poubelle, que elles par exemple cela fait des années qu'elles brûlent des déchets interdits depuis des années et ce malgré le fait qu'il leur ait déjà dit que c'était super polluant et qu'il valait mieux mettre tout çà à la benne, le traitement industriel des déchet étant moins toxique pour l'environnement, elle lui a répondu que les gens n'avaient qu'a ne pas donner tant de cochonnerie et qu'elle allait porter plainte contre les gens qui ont laissés traîner leur déchets car ils avaient laissé dans un carton leur vieux carnet de chèque donc elle avait leur nom, Chris. lui a dit qu'elle avait qu'à faire çà, que c'était bien vu que lui aussi allait porter plainte contre elles car elles polluent tout le quartier avec leur feu plein de caoutchouc.Lundi 8 sept. 0235
Après ce bel échange on est reparti chacun de notre côté flower De retour à la maison Chris. a téléphoné à la commune pour qu'il mette un container spécial pour ces dames, on lui a répondu que ce sera fait, on verra....il a pas porté plainte, c'était pour la faire chevrer qu'il a dit çà et pour lui dire que ce qu'elles faisaient étaient aussi illégal en plus de toxique....

Sympa ton week-end Laure!Lundi 8 sept. Moto4 enfin sauf pour le samedi matin où tu te sentais pas top forme, t'avais quoi?
En tous cas heureuse de lire que tu as repris la piscine Lundi 8 sept. 3d-plongeon-piscine et tu parlais de danse ou de chant, ça pourra se faire?

Oui, chez ma mère c'était sympa, on en est ressorti tellement gavés du goûter qu'on a rien pu avaler le soir et chez les cousines c'était bien aussi, ils ont bcp aimé les petits avec un petit bémol c'est qu'ils ont fait du maquillage sur les filles mais pas sur les garçons car c'était pas des couleurs de garçons...mais les p'tits gars présents ils auraient bien voulu...sinon c'était top avec château gonflable et tout et tout...

Alors!! Solène fait des frayeurs à sa mère? C'est fou, il y a un âge ou les gamins sont tellement plein de bleus qu'on a presque "peur" de les sortir et de passer pour des parents maltraitants, heureusement ça passe assez vite!
Lundi 8 sept. 0023 Jonathan! bientôt il pourra frimer devant son frère et sa soeur et leur raconter de petites histoires, Aymerick le fait souvent (pas frimer mais raconter des histoires aux petits, ils adorent ça tout les 3).

Bisous bonne nuit!Je m'en vais attendre le retour de mon justicier en larvant devant la télé, je crois que je couve qque chose...j'ai chaud et froid et des "papillons" dans la gorge.Lundi 8 sept. Butterfly2_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 8 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 sept.   Lundi 8 sept. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 sept.
» Mercredi 10 sept.
» Mardi 16 sept.
» Lundi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser