Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 22 sept.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:02

Bonjour Lundi 22 sept. 398530

Le soleil est là, ça fait du bien mais il fait toujours froid, il y a la bise.

Aujourd'hui Fabian a congé et il a emmené les enfants à l'école, ils étaient contents.
Là il est en train de tondre, je pense que se sera la dernière fois de la saison.
Ce matin, on s'est fait une grosse folie.....on a acheté un sèche-linge, d'ailleurs faut que j'aille voir s'il a fini ou pas.

Week-end sympa, samedi soir on s'est rencontré avec Régine qui est très sympa et Christian aussi. Les enfants se sont apparemment bien entendus, malheureusement j'ai oublié de prendre des photos Lundi 22 sept. 61547

Dimanche, on a été voir mon père qui avait l'air d'aller bien, il a même pris Solène dans ses bras et l'a faite rigoler, et bien sur j'ai oublié les photos..... Lundi 22 sept. 61547

Bon m'en vais voir mon sèche-linge

Bonne journée à tous. Lundi 22 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:30

Bonjour,
Je sais pas si ça vient du bureau... mais j'ai de gros soucis de connexion sur le forum depuis ce midi.... !!!

j'espère que vous allez bien...

Cool christelle et régine : super que vous vous soyez vues !! je suis contente pour vous.

Je ne sais pas le temps que vous avez, mais chez nous, le soleil est là... mais il fait froid !!! lol !!!

Week end tranquille à la maison... le week prochain on fête l'anniv d'enzo en famille...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

salut !!

Ah lala ce que je suis contente de te lire Fleur ça fait du bien de te voir passer ...j'espère que tes enfants vont bien surtout qu'Enzo est moins malade ...et Manon comment se passe cette année?
je suis contente de te savoir en forme

Hé les filles alors cette rencontre ???? arrrrfffff Christelle vais te mettre le fessée t'as pas pris de photos .... Lundi 22 sept. 343580
bon je suis super contente pour vous ...... ya + que moi qui ai pas rencontré Christelle ....Snifffff

ben moi j'ai pas pu poser mes fesses de tt le WE Lundi 22 sept. 674462 on a fait pleins de choses:
Nicolas de l'élèctricité chez mon père et moi le magasin de sport pour trouver des crampons et autres équipements ( à décathlon les produits de base sont vraiment pas chers ex: 8euros les crampons dont rêvais khoren rougeslol)
puis je suis allée à l'AMAP pour aider au tri des patates
dimanche Nicolas est parti sur Paris et nous on est allés à la journée des associations on a vu pleins de connaissances et fait pleins d'activités regardé des danses etc ...puis je suis rentrée avec la fille de nos amis en + des miens ils ont bien joués ds le jardin
je me suis encore attrapée 1 rhinite (sûrement allergique)qui a viré à la sinusite ... comme d'hab Lundi 22 sept. 952558

aujourd'hui on avais RV (en + de l'orthophonie et du Kiné pour moi)
en Ergothérapie pour 1 bilan mais ça s'est pas super bien passé à la fin donc je dois y retourner pour finir le bilan lundi prochain mais si tt va bien il y e aurai pas besoin ..... j'espère je serais rassurée

demain je n'ai "que" 2 RV je vais essayer d'avancer ds la maison
bisous à bientot Lundi 22 sept. 852480 Lundi 22 sept. 359237
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

coucou!!

sunny oui c'était sympa, les enfants se sont bien entendu (d'ailleurs tout le quartier les a bien entendu lol! ) non, je rigole, le niveau sonore était encore acceptable.Chris. a pris des photos mais elles sont floues, moi je savais pas qu'il en avait prises, il a fait ça en cachette et il a pris que les enfants pendant qu'ils me réaménageaient l'étage Lundi 22 sept. 192557 lol!

Coucou Fleur, ça fait tjrs plaisir de te lire! Pour moi c'était ce matin que la connexion ne se faisait pas, j'en ai profité pour bosser la journée au jardin parce qu'il faisait beau ici aussi.

Eh bien Laure! Tu ménages ton dos à ce que lis lis! Fais gaffe qd même...
Alors Nico est loin, t'as dis que c'était pour 3-4 jours? Bon ben j'espère que ce sera pas trop dur pour toi.
Et ta copine dont le mec s'est barré, tu la revue? Pas trop dur? Il l'aide financièrement qd même ?
Bon le week-end était chargé mais ça avait l'air bien. Soigne-toi bien.

Bon faut que j'aille voir avec quoi je vais nourrir les enfants.



Lundi 22 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:17

Régine a écrit:
sunny oui c'était sympa, les enfants se sont bien entendu (d'ailleurs tout le quartier les a bien entendu lol! ) non, je rigole, le niveau sonore était encore acceptable.Chris. a pris des photos mais elles sont floues, moi je savais pas qu'il en avait prises, il a fait ça en cachette et il a pris que les enfants pendant qu'ils me réaménageaient l'étage Lundi 22 sept. 192557 lol!

Ah il a pris des photos, tu peux les mettres même floues lol
Et les lits, ils ont retrouvés leurs places d'origine ?

Fleur, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Citation :
arrrrfffff Christelle vais te mettre le fessée t'as pas pris de photos
Ah ben oui, je la mérite cette fessée surtout que j'avais l'appareil dans mon sac à main. Lundi 22 sept. 61547

Citation :
Bon faut que j'aille voir avec quoi je vais nourrir les enfants.
Tiens j'ai fait une Croziflette ce soir ! C'est ma cousine qui nous en avait fait quand on était chez elle, et j'avais bien aimé alors j'ai voulu essayer.

Au fait Régine, vous avez mangé les restes, faut avouer que t'en avais fait beaucoup, c'était très bon mais je pouvais plus rien avaler

Merci encore de nous avoir reçu. Lundi 22 sept. 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:48

Oui, tout a été fini le lendemain, comme ça au moins un repas de moins à préparer c'est toujours ça de pris! Et là je suis en train de finir le Tariquet, toute seule comme une pochtronne, en attendant le retour de l'Homme. lol!
Oui tous les lits ont retrouvés leur place initiale Lundi 22 sept. 192557
Je vais voir dans l'album s'il les a gardées car en général il les jette les floues....
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50

Régine a écrit:
Eh bien Laure! Tu ménages ton dos à ce que lis lis! Fais gaffe qd même...
Alors Nico est loin, t'as dis que c'était pour 3-4 jours? Bon ben j'espère que ce sera pas trop dur pour toi.
Et ta copine dont le mec s'est barré, tu la revue? Pas trop dur? Il l'aide financièrement qd même ?

ben mon dos oui je fais attention j'ai fais mollo avec les caisses de PdeTerre parceque celles trop hautes j'ai pas pu les soulever j'ai eu 1 belle décharge ds l'épaule affraid Embarassed alors j'ai pas insisté ...mais avec la Kiné ça va qd mm nettement mieux

Nico il a 2 jours de formation aujourd'hui et demain mais il est parti la veille pour être aux aurores au stage et rentrera vers 11h/minuit demain soir autant dire que je le verais que mercredi lol! ça va c'est pas trop dur que 2 jours j'ai hate qu'il rentre mais ça va ,je gère geek

ma copine oui ça va j'ai su par 1 autre amie que ça allais pas depuis 1 bon moment alors c'était pas trop surprise pour elle et puis oui il l'aide financièrement + la caf + qu'elle est proprio de sa maison donc je pense pas qu'elle galèrera trop ... (ça dépend de son train de vie d'avant en fait...)

MDR pour les lits lol! ça me rappelle qq chose ... bounce ah ces petits Lundi 22 sept. 192557 en tt cas c'est cool qu'ils se soit bien amusés
oui met qd mm les photos

euh Christelle c'est kézaquo la croziflette ??? faut pas garder des secrets pouyr ses copines comme ça Lundi 22 sept. 148199 ... j'imagine qu'il doit y avair 1 ressemblance avec la tartiflette (ouah !!!!! quel esprit de déduction fabuleux !!!! pa pak )
enfin tu nous dira hein ????
allez je file finir de coucher les monstres
bisous
ps:karine alors , et le Quentin ça évolue positivement ou c'est tjrs la galère ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 sept. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept.   Lundi 22 sept. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 sept.
» Mercredi 10 sept.
» Mardi 16 sept.
» Lundi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser