Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 4 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:49

flower coucou les filles (euh,non, excusez-moi, j'ai oublié les hommes, je sais pas pourquoi lol! )
Je fais le tour des messages, du coup j'ai plus trop le temps d'y répondre, d'autant plus que certains sujets demande qu'on s'y arrête un peu.

à tout à l'heure et bon samedi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

Bonjour,
Comment allez vous en ce beau week end ensoleillé ??? enfin.... chez moi y'a le soleil !!!
Quelle nuit j'ai passée... impossible de dormir... à 3h30 je dormais toujours pas.... contrariée pour les 2 petites filles + ma toux... c'est que du bonheur... surtout que je ne vois aucune amélioration... bref....

Ce matin j'ai imprimé des coloriages de "Cars" et "Pokémon" pour Enzo !!!
et là il est sagement assis en face de moi en train de colorier !!!

Je fais décongeler une pate feuilletée, et après je fais un flan ! miam !
journée tranquille à la maison... de toutes façons je ne peux pas sortir !! lol! lol!

je file vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:48

salut !!

eh bien moi aussi j'ai tt lu maisq j'ai pas letemps tt de suite de répondre ce soir si tt va bien
je vais filer avec les enfants car il fait 1 temps magnifique et Mr va etre pris tt le WE alors on va pas rester enfermés surtout que le WE prochain il est pas là du tout ...
brèf ... je vous annonce mon 7ème KG perdu aujourd'hui avec 1 bonne taille de vetements de perdue le tout ds la joie et la bonne humeur pourvu que ça dure !!!!!!

allez je file à + tard samedi 4 octobre 85218
samedi 4 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:28

Citation :
je vous annonce mon 7ème KG perdu aujourd'hui avec 1 bonne taille de vetements de perdue le tout ds la joie et la bonne humeur pourvu que ça dure !!!!!!

samedi 4 octobre 840543 samedi 4 octobre 786629 samedi 4 octobre 353558 samedi 4 octobre 840543 samedi 4 octobre 786629 samedi 4 octobre 353558 samedi 4 octobre 840543 samedi 4 octobre 786629 samedi 4 octobre 353558

Ca c'est génial !!! Bravo, bravo, bravo..... !!!
Ca me rappel de bons souvenirs !!! oui oui, c'est tellement agréable de perdre !!!!
je suis super contente pour toi, tu peux pas savoir (enfin si, ça tu sais... ! mdr !!!) Et ben, petite cachotière... je savais pô !!!! Dis donc, tu as super bien "avancée"....
oh, ben voilà, tu m'as remontée le moral tiens !!! merci samedi 4 octobre 460317

y'a pas de raison, tu es sur la bonne voie... je te félicite et t'encourage.... !

Euh, je l'ai jamais dit... mais j'en suis à -19kg.... Cela fait 3 mois que j'ai arrêté... je stagne.... mais je vais reprendre.... (enfin, je veux dire que je vais reprendre le régime... pas les kilos !!! samedi 4 octobre 452975 samedi 4 octobre 452975 )

Allez ma belle, bonne continuation... et à bientôt pour le -8 !!!!
C'est nous les nouvelles Kate Moss !!!! samedi 4 octobre 452975 samedi 4 octobre 908185 samedi 4 octobre 908185 samedi 4 octobre 908185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

Salut les filles!!!!
hey ho ça va là les Kate moss...
Kate moss elle est plus dans le coup ho!!!
Attends Fleur t'as déjà oublié???? !!!

Christelle, Régine, Laure, toi et moi sommes les Pussycat Dolls !!!!

Bon d'accord c'est vrai il faut le reconnaitre on est plus intelligents qu'elles ok ok ok j'avoue...

samedi 4 octobre 452975 samedi 4 octobre 452975

Ceci étant je te félicite Laure, c'est génial!!!
Comment allez vous ce matin? ah bon on est l'après midi?? J'avoue que je suis dans le gaz j'ai un rhume à faire peut (je soupçonne Fleur et ses crobes...hmm hmm)

Je m'en vais me larver sur le canapé mais avant je vous post un truc qui m'interpelle aussi...

Bon après midi...

samedi 4 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

samedi 4 octobre 786629 Bravo Laure, et ce sont les premiers les plus durs, donc tu as fais le plus dur!! Top! Je suis super contente pour toi!!!! samedi 4 octobre 459580 samedi 4 octobre 459580 samedi 4 octobre 459580
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:45

samedi 4 octobre 460317 à +
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

Bonjour

Félicitations Laure et Fleur, pour vos kilos de perdu....

Chez nous il fait froid aussi et devinez quoi ???? il a un peu neigé ce matin........ mais c'est parti assez vite.

Ce matin, nous avions rendez-vous chez le médecin pour faire un vaccin à Solène et j'en ai profité pour qu'il ausculte Aymeric, Solène et moi.....du coup Solène a une toute petite rhino (surement du aux dents), Aymeric une moyenne rhino et moi une sacré bonne rhino-pharyngite, Ah ça le médecin est content de nous voir quand on y va lol!

Sinon cet aprem rien de prévu, les loupiots regardent la télé, Solène dort, Fabian est allé faire un saut au brico et moi je viens vous faire un coucou lol!

Je vais voir les autres post, bonne fin de journée à toutes samedi 4 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:45

Bonsoir,

Henri vient de partir chercher.... "Japonnais" !!! J'ai passé ma commande tout à l'heure !!! les enfants voulaient des patates sautées avec croquettes de poisson ! ça roule pour la 15..... et une patate sautée et sa croquette de poisson.... chaud devant.... chaud !!!!!!!

bon allez, je vous souhaite une bonne soirée, je repasserais pi être, mais rien de sur... !

bisous baveux de la malade !
samedi 4 octobre 647727 samedi 4 octobre 47932 samedi 4 octobre 647727 samedi 4 octobre 47932
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 8:54

Excuse-moi Fleur, je suis dans les choux!
19 kg!!Tu dois ressembler à la signature de Laure maintenant!
Un grand bravo à toutes les 2 samedi 4 octobre Bravo-applaudi-147
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:49

Karine a écrit:
Christelle, Régine, Laure, toi et moi sommes les Pussycat Dolls !!!!

Bon d'accord c'est vrai il faut le reconnaitre on est plus intelligents qu'elles ok ok ok j'avoue...

samedi 4 octobre 452975 samedi 4 octobre 452975


lol! MDR lol!

eh ben ..... Fleur chapeau bas je suis vraiment contente aussi pour toi surtout si tu n'a pas repris c'est extra !!!!!!!! je doutais pas de ta motivation mais ton régime est super dur alors tu as d'autant + de mérite !!! on veux 1 photo ; on veux 1 photo ; on veux 1 photo !!!!!!!!! lol!
soignes bien ton "rhume puissance 10"

moi j'ai commencé le 25 Aout 1 méthode 1 peu spéciale pour les gens qui ont des troubles du comportement alimentaire ou gde obésité
ça marche vraiment bien sans frustration (enfin très peu comme dasn tt régime il y a des moments de raz le bol mais ça passe vite) et les cm fondent encore + que les KG !!!
ex : -6 cm tour de taille ; -3cm tour de cuisses etc ...je perd de là ou j'ai le + de mal d'hab et je garde muscles et tonus

Christelle j'en reviens pas pour la neige !!!! affraid soignez vous bien bronchocod à la chaine MDR MDR

Karine aussi soignes toi bien c'est de saison m'enfin vous etes toutes KO par les microbes ... euh Régine ?????? ton nez coule ou pas ??? tu tiens le coup hein tt les 2 on va faire les infirmières

allez bisous .....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

non mon nez ne coule pas, attendez j'arrive! samedi 4 octobre 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 octobre   samedi 4 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 octobre
» samedi 25 octobre
» Samedi 2 mai
» Samedi 23 mai
» Samedi 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser