Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Samedi 23 mai   Samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:29

Bonjour les mamounettes !

Comment ça va avec ce beau soleil ???

Ben j'ai bien dormi dites donc !!! mdr !! Enzo est venu dans mon lit ce matin, vers 8h30 pour regarder un dessin animé... ! puis on s'est levé tranquillou...

je vais filer me préparer et ensuite on fait 2/3 courses et cet aprèm on BULLE !!! C'est OFFICIEL !! je le dis HAUT ET FORT !!! lol! lol!

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   Samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:27

sunny Beau programme!
J'espère que t'as bien bullé!! ça à dû te faire tout bizarre, en plus avec ce superbe temps, un bel avant goût des vacances d'été! Samedi 23 mai 786629

Pour nous ce samedi était bien sympa, on a eu qques potes qui sont venus mangés à midi et on s'est bien marrés.

Aujourd'hui je suis moins enthousiaste....on avait pleins de travaux à faire pour continuer notre chambre, et ma belle-mère s'est invitée chez nous avec sa sœur et les petits-enfants de sa sœur, en fait ce qui me gave c'est qu'au début elle avait dit qu'elle viendrait juste en fin de journée, par ses propres moyens, et juste pour prendre le thé, et maintenant elle a réussi à se faire inviter pour midi , que ce soit Chris. qui fasse le taxi, et du coup je suis certaine qu'on va se la coltiner tout l'après-midi parce que c'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup et qu'elle arrive tjrs a embobiné Chris. pour lui faire faire ce qu'elle veut, et nous ce qu'on prévoit on peut s'assoir dessus... Mad
Bon, ben maintenant faut que je trouve qque chose à faire à manger, j'hésite entre soupe à l'arsenic ou potage de bromure....

Allez! Bonne journée à toutes!

Samedi 23 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   Samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30

Coucou,

Citation :
j'hésite entre soupe à l'arsenic ou potage de bromure....

l'un ou l'autre, elle ne verra pas la différence... lol! lol!
Ah oui, ça m'aurait gonflé aussi pour le coup... !!!
Et puis toi qui te tape à faire à bouffer pour tout le monde...
Discrètement tu ne peux pas la pousser lorsqu'elle descend de voiture ??? lol! lol!
Bon courage !
lol!

Ici il fait un temps superbe... et une chaleur !!! il fait super lourd... ça sent l'orage, pourtant le ciel est tout bleu !!! lol !!

Enzo tousse comme un dératé... je soupçonne une otite (je lui ai filé tout le traitement contre les allergies et l'asthme et il tousse toujours....) je pense que je vais devoir appeler le doc...
GRrrr..... bon sang....
bref...

Je vous souhaite une bonne journée

Laure : j'espère que tu vas bien ??? bisous ma belle et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   Samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

un ptit oucou aujourd'hui nous avons eu une superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   Samedi 23 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 mai
» Samedi 24 Mai
» samedi 31 mai
» Samedi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser