Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 2 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:45

Bonjour,
Journée ensoleillée... mais il parait que la pluie revient cet aprèm... j'espère qu'ils se sont trompés...

Tout à l'heure à 19h j'ai un cours de salsa "débutants".... !!! c'est le club de GR de manon qui organise ça et ensuite à 21h, c'est la soirée qui débute... Chacun apporte qq'chose à manger...
Moi vu que je n'ai plus de cuisine, j'ai proposé de faire un Punch... !!!
Miam, je viens de le finir... il est bon !! oups.... !

J'ai été en courses ce matin, je vous dis pas le monde, une HORREUR !!! on est mieux chez soi....

Passez une bonne journée et un bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

Et ben la soirée d'hier était... SUPER !!!
Nous avons donc eu un cours de salsa d'1h30 hier soir... puis à partir de 21h... soirée Salsa !!!

Bon c'est pas évident à danser et surtout à retenir les noms des pas (parce que quand on parle pas un mot espagnol.... !!! accroches toi !!! mdr !!) mais l'ambiance, c'est génial... !!!
tu danses avec tout le monde !!

Franchement on a vraiment aimé cette ambiance SUPER CONVIVIALE.... Génial...
Si vous avez l'occasion 1 jour, FONCEZ !!!

On va dire au président du club qu'il refasse plus souvent des soirées salsa !!!

manon a super bien aimé aussi et a essayé !!! mdr !!

On s'est couché à 1h30 !!! Mais ça fait du bien de passer un aussi agréable moment, de se détendre, et ne plus penser à ses soucis...

Aujourd'hui, c'est tranquillou à la maison...
Henri se prend bien la tête avec les travaux... l'électricité est merdique.... !!!

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:22

flower Ah super l'idée de soirée salsa!! Samedi 2 mai DancerSamedi 2 mai DancerSamedi 2 mai Dancer

Chouette que vous ayez passé une super soirée, il a l'air vraiment sympa ce groupe de GR! ça donne envie!

Laure aussi tu as du avoir un week-end riche en émotions! Comment va ta cousine et son bébé? Et le concert? C'était bien? J'imagine que oui.Allez plus que 3 semaines et à moi Tryo, mais je me demande comment ça va le faire parce que là j'ai bien grossi, Joachim me l'a fait remarqué ce matin:"Qu'est-ce que t'es grosse aujourd'hui!", et voui, et c'est pas fini lol!

Hier on est allé pique-niquer avec mon cousin, sa femme et leurs "enfants", ils ont qd même 20 et 18 ans! C'est fou, cela faisait 20 ans qu'on avait pas pris le temps de se voir à part aux enterrements...il y avait ma mère et mes frères aussi. Mes cousins vont sur leur 50 ans, moi je suis la plus jeune de toute la famille sur cette génération, la femme de mon cousin vient d'une famille de 11 enfants, elle est la 7ème, elle m'a dit qu'elle était la première de la famille à naître à l'hôpital.
C'était bien sympa, il a fait beau, quelle chance aujourd'hui il pleut!
Bon ben pour aujourd'hui c'est routine-routine, vos enfants reprennent l'école aujourd'hui, non? Bonne reprise à eux!

Christelle, passé un bon week-end?

Samedi 2 mai 635392 bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:07

[quote="Régine] mais je me demande comment ça va le faire parce que là j'ai bien grossi, Joachim me l'a fait remarqué ce matin:"Qu'est-ce que t'es grosse aujourd'hui!", et voui, et c'est pas fini lol!
[/quote]

Une p'tite photo ???

Sympa le pique-nique !!

Cool, la soirée salsa Fleur !

Samedi 2 mai 852480

Ah loupé la citation !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 mai   Samedi 2 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Mai
» samedi 31 mai
» Samedi 23 mai
» samedi 4 octobre
» Samedi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser