Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 31 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:39

salut la compagnie !!
si on ouvre en mm temps Régine je fusionnerai
Bon ce matin Nico est allé mener Khoren à l'école et chercher le cadeau de Lorenzo (1 vélo +grand )moi je vais me prendre 1 bain et me tirer les poils Rolling Eyes
on a encore 1 temps foireux on a eu juste hier de répi il a fait assez beau et très chaud mais là c'est bien parti pour pleuvoir encore ...je sens que je vais faire ma crise !!!! Sad samedi 31 mai 685983

je vous souhaite 1 bonne journée je vais voir ce que lorenzo trouve "délicieux" (il a déjeuné y a 1 h ).... hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:40

Comment ça va au fait toi ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:58

çà va bcp mieux, merci!
Je vais sûrement pouvoir finir la pose du lambris!
On a eu un "histoire" avec une mère dans le collège de Tristan jeudi soir, j'ouvrirais un post plus tard c'est hallucinant Shocked .
Ici le temps est tout pourri aussi...j'ai l'impression qu'on en sort pas de cet hiver...

1 vélo, c'est cool! Je pense que Jo. aura sûrement la même chose cette année.

Bonne chasse aux poils, bon bain et bonne journée.



samedi 31 mai 78463 samedi 31 mai 852480 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:00

bisous aussi je file j'ai pas encore bien compris le fonctionnement de l'agenda (quand je rentre 1 anniv ça ouvre 1 post en mm temps dans qui est tu ? et quand j'efface le post ça efface aussi dans l'agenda !!!) je regarderai mieux cet aprèm à moins que tu trouves avant moi ... bisous et bon coura ge pour le lambris ravie que tu ailles mieux samedi 31 mai 852480 samedi 31 mai 85218
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:59

Bonjour,
Je ne vais pas traîner dans le coin parce que je suis "microbée" !!! Gastro qui se profile... enfin, je pense que c'est juste un coup de froid... mais bon, ça faisait super longtemps que j'avais pas eu ça... et c'est pas franchement agréable... bref.... ça passera... !!!

Ici non plus le temps n'est pas terrible.... ça fait un mois qu'on doit poser le carrelage de la terrasse et qu'on repporte à cause du temps... du coups ils ont commencé que la semaine dernière...
Ils continuent aujourd'hui, mais s'il pleut ils ne pourront pas faire les joints... quelle poisse ce temps !!!

Sans quoi journée bien remplie : qq' courses ce matin, et cet aprèm, manon a GR puis ensuite on va à la piscine pour qu'elle passe son brevet 50m + un autre pour partir cet été avec son club de GR car elle doit faire du canoé... !

Voili, voilou....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Bonjour !!

Chez nous aussi il pleut grr, on voulait aller se balader cet aprem, si ça continue ce sera rapé !!

Ce matin, j'ai fait tout ce que je voulais faire, passer à la poste, au relais colis cherché le cadeau d'anniv. à ma maman (on fête demain...), à la pharmacie pour les médocs à Fabian et j'ai été à l'heure chez l'esthéticienne pour me faire épiler cheers lol

Cet aprem ben on voulait se ballader, là c'est toujours en suspens, et sinon je dois m'occuper du linge, surtout que je dois redonner des habits à l'école....(M. Aymeric....)et après ben on verra.

Fleur soignes toi bien malgré cet après-midi chargé !!

Bonne journée à tous.

samedi 31 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:38

flower petite pause entre 2 lambris flower

Oui, soignes-toi bien Fleur, au fait comment va la mâchoire de Manon?

Toi aussi Christelle tu chômes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:31

Citation :
Régine, cool ton avatar !!

Ce matin, j'avais Solène sur les genoux, elle bougeait pas mal et je parcourais le forum et quand elle a vu ton avatar elle n'a plus bouger du tout et le fixait du regard... lol!

Marrant! Tu devrais l'imprimer, comme ça qd tu as besoin qu'elle soit calme tu lui donnes l'image!
on peut tjrs rêver flower
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:21

1 petit bonsoir je suis restée connectée tt la fin d'aprèm je me suis interrompue en plein message pour te répondre Régine et tt la famille est arrivée pour boire le champ et manger le gateau ... c'était bien sympa tt le monde a trouvé bien les travaux du jardin et de la cour ainsi que les projets à venir...
j'espère que vous passerz 1 exelente journée demain
nous on part à 9 h pour visiter la bambouseraie d'Anduze et prendre le petit train des cévènes (c'est 1 journée offerte par le CE de la boite de Nico .... ah ça a du bon les grosses entreprises !)mais il est prévu de la pluie .... d'ailleurs ça commence à etre embetant faut que ça se calme la pluie parceque les fleuves et rivières enflent de partout alors nous on est toujours vigilents pour les innondations ....
enfin brèf j'espère qu'on passera entre les goutes !
Je vous dis à Lundi car je pense pas avoir le temps demain ... samedi 31 mai 78463 samedi 31 mai 2392 samedi 31 mai 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mai   samedi 31 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 mai
» Samedi 23 mai
» Samedi 24 Mai
» Samedi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser