Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Samedi 24 Mai Empty
MessageSujet: Samedi 24 Mai   Samedi 24 Mai I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:17

Samedi 24 Mai 908185 salut !!

ouaiiiiii chui hyper contente vous savez quoi ????? ON A 1 PELOUSE Samedi 24 Mai 276296 Samedi 24 Mai 459580
c'est magique le gazon en rouleau .... en 2h hop t'as 1 jardin !!!
ça y est j'ai pris des photos je mettrai ça cet aprèm après 1 bonne sieste MDR pa pak
passez 1 bon Samedi j'espère qu'il fait pas trop mauvais car chez nous c'est pas beau pas beau heureusement nos prières pour pas qu'il pleuve ni c'te nuit ni ce matin ont été exaucées OUFFFF cheers geek

voulou
au fait Bigpapa , mon homme va probablement te rejoindre .... (heureusement Régine il nous reste les MP pour dire du mal d'eux !!!!! lol! pa pak)
comment ça le mien aussi d'humour il est foireux ????? scratch jocolor Laughing

allez bisous euh régine je réponds à ton MP + tard faut que je file urgent ..... Samedi 24 Mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Samedi 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Mai   Samedi 24 Mai I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:19

Hello
Je suis content pour toi
Je me rejouis de voir les photos ça doit etre cool Samedi 24 Mai Pay1
si tu arrive à me trouver le gazon qui se tond tout seul ça m'arrangerait bien
Parce que nous c'est la jungle ici on à un beau salon mais en Amazonie faut sortire avec la machette
Samedi 24 Mai Pay105
Sinon c'est travaux et commission avec ambiance Samedi 24 Mai 1
C'est cool si Nico vient Samedi 24 Mai 16

Samedi 24 Mai 64536_1124110216
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Samedi 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Mai   Samedi 24 Mai I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

Arff!
Ce matin j'ai effacer tout le message que j'étais en train d'écrire affraid .

Bon, je te disais donc que çà doit être trop bien le jardin, c'est un sacré boulot de fait! çà doit vachement l'agrandir avec le nivelage du sol et le mur de l'autre côté!! flower flower Du coup de lire çà, çà m'a redonné la motivation d'avancer, bon on fait tjrs les travaux mais ces derniers jours j'y mets moins d'entrain...çà commence à faire long, j'en ai un peu marre...
Là on pose le lambris au plafond du salon, 30m2, mais on le peint avant et on peut pas faire çà au salon donc on squatte la chambre de Jo. et d'Ambre, du coup d'ici que toutes les lattes soient peintes on ne peut pas avancer cette chambre...voilà voilà...du coup aussi le week-end mon temps passe là-dedans parce que la semaine c'est pô possible entre les horaires de boulot et Ambre...
AAhhh, les travaux quel bonheur Samedi 24 Mai 0048 bon, je vais m'y remettre, à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Samedi 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Mai   Samedi 24 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 mai
» Samedi 23 mai
» samedi 31 mai
» Samedi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser