Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 9... quoi de neuf ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:41

Salut tout le monde...
Je viens de lire ton message à propos du banquier, Régine, si ça peut te rassurer ce sont TOUS des voleurs...Tant que tu places du fric qui leur rapporte, là ça va mais dès que tu en demande...ou la ça se gâte!! Et puis avec le crash des US et les répercussions en france et ailleurs, je crois que les banques sont sur les dents...
Le mien (banquier) ça fait 15j qu'il doit me rappeler... ça va que ce n'est rien d'important mais de toute façon ce serait pareil...


Ce matin il fait beau alors ça me donne un peu la pêche, en effet nous sommes toutes et tous un peu voir beaucoup fatigués...
Hier il a afit beau aussi , du coup je me suis achetée des pensées et j'ai virer mes géraniums pour mettre les pensées à la place et avec j'ai planté des bulbes de tulipes naines comme ça au printemps quand les pensées feront un peu la goule j'aurais des tulipes... c'est ma tante (ancienne fleuriste ) qui m'a donné l'idée..Merci ma tante Wink

Fabien a voulut acheter des petites bruyères (1.50€ pièce) du coup j'en ai pris deux mais je vais retourner en chercher parce qu'en les mettant de chaque coté de mes balconnières où il y a les pensées ça fait chouette!!

Voilà, je m'occupe l'esprit ça me change les idées et ça met du baume au coeur.. il y en a qui boive ou qui déprime moi je plante des fleurs... C'est plus sain.
Samedi ou Dimanche j'irais sur le passage du gois chercher des palourdes, j'aime bien aller là bas toute seule au milieu de l'atlantique...L'océan est mon ami je peux tout lui raconter ou bien chialer en pleine mer personne pour juger et là bas on me fout la paix...

Les enfants sont à l'école, Quentin dort (ça va beaucoup mieux entre lui et moi...) et Alan n'arrive qu'a 13h30
Je vais aller repasser un peu ou buller sur E bay à la recherche des kdos de noel...J'ai deja commencer j'ai craquer sur une Wii...Après tout merdouille a quoi bon se priver toujours de tout!!


je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous et un gros bibi d'amour a vos enfants...

Jeudi 9... quoi de neuf ? 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:09

flower Oui, j'adore fleurir aussi, avoir les mains dans la terre...C'est top! C'est vrai que ça fait tout de suite sur le moral.
Et tu vois, tu peux te féliciter tous les jours d'avoir fait ce déménagement, tu as l'océan, vous avez réalisé votre rêve, tellement de gens y pensent mais ont peur de se lancer.
Comme tu as raison d'aller faire jaillir ton ressenti dans un endroit comme ça, c'est dur comme situation, c'est clair il faut vider le trop plein.
Je suis allée signer ta pétition, je voulais te demander, est-ce que tu veux que j'aille mettre ton lien de pétition sur d'autre forum, par exemple bbju, sans dire que c'est pour toi? Si oui est-ce que tu peux me renvoyer le lien car je vois dans ma boîte de réception que je n'ai plus ton mail.

oui, les banquiers...là on ne leur demande rien, je peux même dire que ça roulait financièrement, on a plus jamais été dans le négatif, là c'est eux le problème, ils avaient notre argent mais ne pouvait le débloquer à cause d'un problème informatique, alors à la place de décaler les prélèvements, ils ont tout refusés et s'ensuit la valse de frais exorbitants et c'est ça qui nous remet dans la panade...
Et ce matin bien sûr, impossible de le joindre à l'heure où il a demandé d'appeler...

Aller, je retourne à mes lessives.
Bonne journée à toutes!
Jeudi 9... quoi de neuf ? 460317 Jeudi 9... quoi de neuf ? 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:17

Un coucou mouillé !

Et oui il pleut, bon ça me dérange pas je suis au boulot....
Je suis encore un peu fatiguée, normal je me suis levée tôt, je pense que ce soir je vais m'endormir devant ma série....

Citation :
Voilà, je m'occupe l'esprit ça me change les idées et ça met du baume au coeur.. il y en a qui boive ou qui déprime moi je plante des fleurs... C'est plus sain.
C'est plus sain et c'est plus joli

Citation :
Samedi ou Dimanche j'irais sur le passage du gois chercher des palourdes, j'aime bien aller là bas toute seule au milieu de l'atlantique
Hannnn j'ai adoré ce coin, c'est fou comme l'océan recouvre la terre à mer haute, c'est.....je trouve pas le mot...

Allez m'en vais à règler mes 2-3 choses et faut encore que je sorte pour faire 1 ou 2 livraisons, Ah ça ça me dérange lol!

Bonne journée à toutes Jeudi 9... quoi de neuf ? 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

Bonne chance avec ton banquier Régine, il aurait pu être là pour te répondre quand même!! Pour le lien je veux bien que tu le mettes ailleurs au contraire avec ou sans mon nom ça met égal il faut que ce projet à la con se sache de tous...D'ailleurs je n'ai pas les mails de laure et Fleur .Mon pc a buggé pas mal de temps est ce que tu pourrais leur tansmettre et moi les filles je veux bien vos mails...je crois que pour Fleur je suis encore a celui d'orange...

Je vais essayer de mettre le lien ici...
http://fmo.fr/petition/

Le but était d'avoir au moins 100 000 signatures, la semaine dernière nous n'en avions que 58000 ce matin 128 000 !!!
Il faut continuer et ne pas laisser faire...

bizz à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:25

Christelle, je rammasserais une palourde pour toi!!
Et en ce moment les moules sont........excellentes!!!!!

Jeudi 9... quoi de neuf ? 226503 bonne prochaine nuit...lol

Jeudi 9... quoi de neuf ? 460317
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:40

je suis le 130.242 ème signataire ....ça avance !!!

je passe très très vite on a pas encore mangé je reviens + tard
j'ai 1 boulot monstre car Lorenzo a été malade tt la nuit Jeudi 9... quoi de neuf ? 952558 (changé 3 fois de draps/ couvertures etc ...sans compter qu'il avais fait pipi ds le lit de Khoren l'aprèm et bien sur juste qd il pleut et que le linge sèche pas !!!!!! Jeudi 9... quoi de neuf ? 88488 ) mon diagnostic ??? indigestion !!!!! tu parles le bougres s'est enfilé 4 bananes en 2mn hier au gouter qd j'avais le dos tourné c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça et je me doutais bien que ça passerai pas 1 jour .... je l'ai gardé à la maison dès fois que ce soit 1 rechute de gastro mais non ce matin impec ... je l'ai fais manger leger
brèf .... je vais pas Jeudi 9... quoi de neuf ? 343580 mais hum je l'ai 1 peu mauvaise !!!

à+ tard bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:31

oh ben, j'te comprends Laure!
Hier soir Joachim n'arrêtait pas de tousser, tellement que ça lui faisait mal au ventre, j'ai passé la nuit avec et ce matin mes 2 grands avaient eus un accident, je suis en train de tout laver, ça fait 4 nuits que mes nuits sont courtes!

Karine, je suis allée mettre le lien sur le forum des maternelles sur plusieur posts et je vais y allé maintenant sur bbjunior mais je vais passer par Meg car j'y suis assez peu retournée depuis les vacances.

Jeudi 9... quoi de neuf ? 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:56

Merci Régine...
Laure je comprends que tu dois être agacée!!

Je profite du soleil pour vite vite aller mettre Alan au lit et filer dehors au grand air...
Bye bye et je vous envoie du soleil.. Jeudi 9... quoi de neuf ? 353558 Jeudi 9... quoi de neuf ? 353558

Jeudi 9... quoi de neuf ? 807905
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:45

Merci pour le soleil Karine, il est bien arrivé, en tout cas chez moi lol!

Que je vous comprends, j'ai moi aussi changé les draps à Aymeric hier matin, il n'a pas voulu mettre de couches et bien sûr, il a fait pipi au lit mais lui ça l'a pas réveillé Jeudi 9... quoi de neuf ? 674462 ça le dérange pas la journée quand il se fait dessus alors la nuit.....

Bon j'ai fait mes différentes courses et je vais me remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9... quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9... quoi de neuf ?   Jeudi 9... quoi de neuf ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9... quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 mai!!
» Jeudi 21 Mai
» Jeudi 28 mai
» Jeudi 18.09
» Jeudi 25.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser