Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Week end du 18-19 octobre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

Salut à tous!! nous avons un soleil absolument splendide!!
On revient d'une ballade à vélo avec les gosses, on prends un gouter et ensuite on retourne...

On profite un max... François est d'une humeur à chier...Lundi approche.

J'espère que vous allez bien...bises et a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:03

Bonsoir

Il a aussi fait à peu près beau aujourd'hui mais frisquet...

J'ai fait du ménage presque toute la journée et Fabian est allé chercher ses pneus d'hiver et il a fait les courses pour demain.
Cet aprem, Jonathan avait un "match" mais c'était dans notre village donc ça allait, j'y suis allé plus tard à pied après la sieste à Solène et avec Aymeric, qui a toujours de la fièvre d'ailleurs.

Demain, nous fêtons l'anniv à Jonathan avec la famille et avec ses nouveaux parrain-marraine.

Bonne fin de week-end à tous.

Week end du 18-19 octobre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:46

bonne nuit à toutes et bon dimanche...

Week end du 18-19 octobre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:26

Gros Week end du 18-19 octobre... Ourson-amour-9215 à François et Aymeric.

Chez moi il a aussi fait un temps splendide, j'ai fais du ménage et du jardinage et j'ai joué avec les petits.

Week end du 18-19 octobre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitimeLun 20 Oct - 13:50

salut !!
l'anniv s'est bien passé christelle ?
chez nous aussi le temps était superbe samedi on a bcp jardiné et khoren est allé faire 1 essai de WE Scout (je voudrai bien qu'il puisse faire du scoutisme pour le canaliser et lui apprendre à faire aussi 1 peu en fonction des autres et puis il est accro de nature de constructions etc... alors ce serai top ...) 1ère nuit sous la tente sans papa/maman il s'est régalé on est allés le récuperer dimanche à 16h
lorenzo lui a fait du vélo et promené au parc et il a "jardiné" avec moi LOL)dimanche c'était couvert alors on a larvé en faisant des bricoles à la maison en mode ralenti

sympa la ballade à vélo et le jardinage je vois que vous avez toutes passé 1 WE sympa ! pa pak Week end du 18-19 octobre... 353558
bisous à + ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 18-19 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Week end du 18-19 octobre...   Week end du 18-19 octobre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 18-19 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 octobre
» mercredi 15 octobre
» Jeudi 16 octobre
» vendredi 17 octobre
» Mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser