Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:29

flower Bonjour!

Chouette qu'Aymeric ce soit bien amusé, pour Jonathan faut prendre ton mal en patience, tu verras dans 13-14 ans çà se calmera! lol! Plus sérieusement, je sais pas ce qu'il fait de si pénible, mais espérons que ce ne soit qu'une période difficile et que çà s'arrange vite!

Tous mes loulous ont repris le chemin de l'école, pour moi ces vacances n'ont pas été faciles à gérer mais çà me fais bizarre qd même de ne plus avoir ma petite bande à la maison, mais bon, j'ai de quoi m'occuper avec tous les rangements et le repassage qui ont été mis en veilleuse...

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! 852480 à+ je vais commencer mon rangement!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:53

Bonjour !!

Et oui, c'est déjà la rentrée, le temps passe à une de ces vitesses, c'est horrible, je vois pas les jours passés....

Citation :
pour Jonathan faut prendre ton mal en patience, tu verras dans 13-14 ans çà se calmera!
lol! j'espères quand même qu'il aura meilleur caractère avant lol!

Citation :
je sais pas ce qu'il fait de si pénible, mais espérons que ce ne soit qu'une période difficile
Disous que faut toujours qu'il embête (pour être polie), son frère est rentré hier soir avec un power ranger (il en avait eu un aussi) et il a voulut jouer avec, mais c'est la façon dont il l'a fait, il l'a presque piquer dans les mains de son frère sans demander. Et il a pas arrêté de bousculer son frère etc.
Au moment d'aller au lit, Aymeric pas de problème :"Ok je prends mon power ranger", Jonathan c'était :"Nooooooonnnn", et il s'est relevé au moins 3x pour nous demander s'il pouvait prendre son robot chez la nounou aujourd'hui, alors qu'on lui avait déjà dit non avant d'aller au lit. Enfin bref c'est tout des petits trucs comme ça.

Sinon, je suis au boulot et vivement ce soir car j'ai pas mal à faire à la maison et on est overbooké ce week-end, on a rien que 3 choses à faire samedi : le matin, on a le comité des fêtes qui vient à la maison pour finir de préparer pour le téléthon et on sait pas combien de temps ça prendra, l'aprem Jonathan a un match de foot, enfin un plateau qu'ils appellent ça, et à 18h00 on voulait aller au cinéma voir le dessin animé dont Fleur parlait l'autre jour.

Ouh là, il est presque 10h00, faut que je travailles quand même lol!

Bonne journée à plus tard jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

Ouh là, il y a eu foule aujourd'hui lol!

je n'ai pas vu la journée passée, j'ai eu plein de boulot et j'ai passé plus d'une heure sur internet pour chercher un logiciel que j'ai pas trouvé, va falloir que je fasse mon truc sur excel mais c'est pas le programme que je préfère.....

Bon je retourne à mes petites occupations.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

flower J'ai eu une coupure internet jusqu'à maintenant...beuh, je me sens tout de suite coupée du monde qd çà marche pas, même si j'ai pas forcement le temps d'écrire une tartine...
Bon, maintenant que j'ai récupéré la connexion avec le "monde extérieur" faut que je fasse le repas et les devoirs.

à+ jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:43

Régine a écrit:
flower J'ai eu une coupure internet jusqu'à maintenant...beuh, je me sens tout de suite coupée du monde qd çà marche pas, même si j'ai pas forcement le temps d'écrire une tartine...

Je suis exactement pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!   jeudi 6 novembre, c'est la rentrée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 novembre, c'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 novembre
» Jeudi 20 Novembre
» Jeudi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser