Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:26

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 630604 Coucou !!! Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 630604
Nico et Khoren sont partis plonger moi je me rretrouve nez à nez avec ma montagne de linge propre à trier ranger repasser ...
Lorenzo est calem j'en profite vite
bisous et bon WE Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

T'as pu le réduire ton tas de linge?

Ouf! Moi hier soir j'étais vannée! Je me suis rattrapée question repos aujourd'hui et les petits aussi! Ils ont dormi tout l'après-midi jusqu'à 18h30!

Et je crois que ce soir je vais pas faire tard non plus...

Bonne nuit


Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:15

Régine a écrit:
T'as pu le réduire ton tas de linge?


oui ça y est !! jamais eu autant de retard !!! affraid

bon du coup la chambre d'amis est prète !
Je sais pas comment vous comptez vous organiser pour ces vacances mais je te re-propose que vous veniez à la maison ensuite si Christian veux aller à beauduc il peut partir d'ici c'est pas loin en + vu que Nico sera en vacances on pourra s'organiser pour les momes qui va à la mer et qui reste lézarder ou promener en ville ou à la piscine chez mon père ....il y a 1 chambre avec clic clac + 2 matelas + 1 canapé convertible ... brèf manque pas de place

allez bonne soirée bisous Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:12

Citation :
bon du coup la chambre d'amis est prète !
Je sais pas comment vous comptez vous organiser pour ces vacances mais je te re-propose que vous veniez à la maison ensuite si Christian veux aller à beauduc il peut partir d'ici c'est pas loin en + vu que Nico sera en vacances on pourra s'organiser pour les momes qui va à la mer et qui reste lézarder ou promener en ville ou à la piscine chez mon père ....il y a 1 chambre avec clic clac + 2 matelas + 1 canapé convertible ... brèf manque pas de place

Ben écoute volontiers!! Si ça te fais même pô peur de voir débarquer 6 zouaves!lol!
Christian me proposait de faire du camping sauvage avec les petits qui dorment dans le trafic et nous sur la plage, et l'idée m'aurait séduite si j'avais pas déjà du mal à dormir à l'aise dans mon lit lol! , il m'a dit qu'au pire, si ça joue pas pour moi on se trouve un camping sur place, mais il paraît que cette année ils sont pris d'assaut...d'habitude c'est moi qui suis à dire:"Aller, on part et on verra bien!" et lui à tout programmer, mais là, enceinte de 7 mois que je serais, je me sens pas de jouer l'aventurière... Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 192557
Oh c'est trop cool!! Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 276296 Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 276296 Je me réjouis! J'espère que le gygy donnera son feu vert!

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37

ben sûr ! je me doute bien qu'avec ton joli ventre 1 minimum de confort c'est pas du luxe ! et puis ce sera aussi + sympa pour les momes et pi mm pas peur au contraire je suis super contente! cheers Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 908185 Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! 840543 bon ben j'attend l'avis du gygy avec toi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !   Le Samedi 20 Juin ça sent l'été ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Samedi 20 Juin ça sent l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 juin
» Samedi 28 juin
» Samedi 23 mai
» Samedi 24 Mai
» samedi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser