Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jardin de Laure et Nico

Aller en bas 
+2
laure
Bigpapa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

lagremuse a écrit:
Je ne connait pas tes talents de jardinière,

Ben en fait, il vaut mieux que tu ne les connaisse pas !!!
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296

Je vais aller faire un tour sur le site...

Merci. Le jardin de Laure et Nico - Page 2 786629
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

les photos prises à midi et ce soir ...

le mur donc à midi après plantation des cactus!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 08060810

le mm ce soir avec qq touches de couleurs et de déco

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 08060811

la vue depuis le portail (on vois l'arrondi)

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 08060812

et le grand jardin avec les rosiers que j'ai eu pour mon anniv et les lauriers roses enfin en fleur ...

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 08060813
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Trop, trop top le mur!
La grande classe!! J'adore!! Je veux le même (message pour mon homme) Very Happy mais à la place des cactus se devra être des sapins... Le jardin de Laure et Nico - Page 2 674462
Et le jardin aussi, c'est fou ce que ça change!C'est excellent, beau boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:12

Ouha ben dit je me réjoui de voir ça en vrai ça donne trop bien
Jolie déco, sert le pastis on est là.
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 215634
mais ... non j'ai déjà fait assez de mur mon amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 8:37

exelent !!! à bientot alors !!!! 8) Wink Le jardin de Laure et Nico - Page 2 707843
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:31

Eh ben la vache !!

C'est super beau !!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 786629
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:46

Ben moi j'vais être super originale... :
J'ADORE.... !!
le mur...purée... c'est vraiment une super idée, surtout cette "fenêtre"... (euh, la camionette blanche est priée de se garer plus loin.... elle obstrue la vue !!!!)

J'adore le "style" de votre jardin... salon en fer forgé.. j'en rêve.... mais mon banquier me guette avec le bazooka... alors j'aurai plus qu'à me consoler quand on viendra vous voir !!!

Alors bigpapa veut le pastaga... ben moi, je veux bien un bon transat (euh, la chilienne que tu as retapé... me botte bien...) avec un schwepps bien frais.... sous l'arbre à l'ombre.... !
J'suis la prems.... c'est moi d'abord qu'à choisit ma place !!! Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975

Franchement BRAVO, j'aime beaucoup ce que vous avez fais... c'est super beau et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

Fleur a écrit:
Ben moi j'vais être super originale... :
J'ADORE.... !!
le mur...purée...

Merci pour vos compliments, mais le mur il est pas purée il est jaune Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Lollol110
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:35

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 786629 pa pak exelent !!!!! je reconnais bien là ton humour chéri pa pak cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:52

ah bon il est pas jaune purée ????
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:04

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 3d_4010
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Humour10Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Humour11
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:43

christelle a écrit:
ah bon il est pas jaune purée ????
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975

ah c'est le prénom qui veut ça.... !

merci.... toi aussi tu es d'accord que la purée est jaune !!!

non mais !!!!
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 276296
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:24

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Arracher-cheveux Bon, puisque tout le monde s'y met je m'incline, mais moi la purée je la fait que avec du lait dans le sachet alors elle quand même un peu blanche, nâ. Le jardin de Laure et Nico - Page 2 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13

nan mais Nico fais pas attention c'est mes copines blondes ça !! cheers Le jardin de Laure et Nico - Page 2 709622
elles ont 1 spécialité culinaire z'ont pas compris "poulet au curry" mais "purée au curry" s'tune spécialité de la région la blondie tu connais ???? pa pak

bon voilà maintenant je suis fachée avec tt les blondes Le jardin de Laure et Nico - Page 2 145685
Le jardin de Laure et Nico - Page 2 908185 pa pak
que vais-je faire d'autre aujourd'hui ??? Le jardin de Laure et Nico - Page 2 452975
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

Ben écoutez... je viens à nouveau de regarder votre jardin, car vraiment sympa....
c'est vraiment super chouette ce mur....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:25

merci !!!! Le jardin de Laure et Nico - Page 2 630604
je met 1 petite photo qui répondra en mm temps à ta question Fleur pour le coin sous l'arbre ....

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 08061410

bon c'était la semaine dernière il faisait encore frais aujourd'hui tu supporte + le plaid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Excellent!
Belle photo! Belle pelouse aussi çà donne envie de s'y rouler. Le jardin de Laure et Nico - Page 2 215634
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

Régine a écrit:
çà donne envie de s'y rouler. Le jardin de Laure et Nico - Page 2 215634

ouai !!!! et on s'en prive pas !!!
la dernière fois on s'est fait des chatouilles avec Lorenzo il a appris aussi à faire des cabrioles et puis je me suis retrouvée allongée dans l'herbe les yeux dans le ciel avec les branches de pin c'était super beau flower Le jardin de Laure et Nico - Page 2 635392
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

Excellente la photo... !
c'est sur, va y'avoir bagarre pour la place !!!! lol! lol! lol!
Oh puis y'a une balançoire !!! chouettos !!!

J'ai vu blouma aussi... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

Régine a écrit:
çà donne envie de s'y rouler. Le jardin de Laure et Nico - Page 2 215634

ouai !!!! et on s'en prive pas !!!
la
dernière fois on s'est fait des chatouilles avec Lorenzo il a appris
aussi à faire des cabrioles et puis je me suis retrouvée allongée dans
l'herbe les yeux dans le ciel avec les branches de pin c'était super
beau flower Le jardin de Laure et Nico - Page 2 635392


Oh ben excuse moi! J'avais pas vu ta réponse... Embarassed J'imagine, çà doit être trop bien!! En tous cas si tu as besoin que qqu'un te tienne ta place au chaud sur la chaise longue, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

viiiiii j'ai tjrs les pancartes nominatives : sur les chaises longues et hamac les filles queen queen et au barbecue les mecs Le jardin de Laure et Nico - Page 2 145685 !!! :P Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:26

Citation :
viiiiii j'ai tjrs les pancartes nominatives : sur les chaises longues et hamac les filles queen queen et au barbecue les mecs !!! Razz Laughing lol! lol!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 786629 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 786629 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 647727 Le jardin de Laure et Nico - Page 2 148199
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

Régine a écrit:
[En tous cas si tu as besoin que qqu'un te tienne ta place au chaud sur la chaise longue, n'hésite pas!!

Moi aussi je viens en renfort.... !!!!
je veux bien participer au "bien être" de cette chaise longue.... !!! lol! lol! Le jardin de Laure et Nico - Page 2 47932

à nous 3, ça devrait le faire !!! mdr !!! Le jardin de Laure et Nico - Page 2 647727
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:50

Je venais aux nouvelles pour savoir comment avait évolué ton jardin ???
tu as des photos ?? enfin si tu as le temps bien sur... !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

non on s'en est pas bcp occupé faute de sous et de temps on va s'y attaquer bientot pour les tailles et déplacer l'olivier et planter les bambous etc ... c'est + de saison en + pour les plantations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Laure et Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Laure et Nico
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantations diverses et regain du jardin
» Laure
» les p'tit bricolages de Laure
» Joyex Anniversaire Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Balcons, Terrasses, Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser