Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Samedi 30 août Empty
MessageSujet: Samedi 30 août   Samedi 30 août I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

coucou!

Tjrs Samedi 30 août Soleil et ça fait du bien!

Hier ça a été la méga course, entre les courses justement, la préparation de gâteau et le barbecue du soir j'ai pas eu une minute!
Et aujourd'hui dès le réveil on est reparti avec en prime Samedi 30 août Casse-mur-briques un méchant mal de tête...
On est allé chez ma mère car chaque année son quartier organise une journée où les enfants peuvent vendre leurs vieux jouets et autres, on vient de rentrer et j'ai qu'une envie c'est que ce soit bientôt l'heure d'aller dormir!

J'espère que pour vous la journée a été bonne! Tu as revisité les vieux mas Laure?

Bon moi j'ai un tas de trucs et machins à ranger car c'est impossible de partir de chez ma mère sans une cargaison de jeux et 2 kg sur les cuisses...

Samedi 30 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Samedi 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Aout
» Samedi 2 mai
» Samedi 24 Mai
» Samedi 23 mai
» samedi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser