Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 6 SEPTEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

samedi 6 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: samedi 6 SEPTEMBRE   samedi 6 SEPTEMBRE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:07

samedi 6 SEPTEMBRE Biscuit-noel-294023Bonjour!
Aujourd'hui Joachim et Ambre sont invités par ma belle-sœur pour l'anniversaire de ses filles, vu que c'est un village au-dessus de chez ma mère Chris. me déposera chez ma mère avec les 2 grands et 2 biscuits roulés que j'ai fait hier soir, c'était son anniversaire le 4.samedi 6 SEPTEMBRE Bon-anniversaire-18402
Voilà pour notre journée, on était qd même hésitant pour l'anniversaire des cousines avec Joachim et sa bronchite mais il tient bcp a y aller, alors...

Bonne journée samedi 6 SEPTEMBRE Ourson-amour-9215
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

samedi 6 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 SEPTEMBRE   samedi 6 SEPTEMBRE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:13

Bonjour !
eh bien passes 1 bonne journée chez ta maman Régine et bonne fête d'anniv à tes 2 petits alors j'espère que Jo sera pas trop fatigué mais bon .... c'est pas tt les jours ce genre d'occase de voir ses cousines j'imagine alors bon .... y a encore dimanche pour bien se reposer !!!

Nous on cherche 1 idée de truc à faire il y a du vent et c'est légèrement couvert mais en gros ça va etre 1 journée agréable
j'ai adoré recommencer la piscine ça m'a fait bcp de bien pourtant hier soir j'étais usée de aftigue j'ai eu du mal à y aller et j'en suis sortie "rénovée" ya pas à dire c'est LE sport qui me convient

Christelle j'espère que tt va bien chez toi
Fleur et Karine idem passez 1 bon WE
à bientot

biz à tous samedi 6 SEPTEMBRE 460317 samedi 6 SEPTEMBRE 319613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 SEPTEMBRE   samedi 6 SEPTEMBRE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:58

Bonjour, bonjour,
Le vent souflle par rafale, c'est tout juste si l'on peut sortir...
Ce midi des amis ( du loiret) sont venus déjeuner et mon neveu et son amie(de l'essonne)sont venus boire le café avec nous , ils sont en vacances à St Hilaire (pas loin de ton camping Christelle...)et nos amis aussi...Comme quoi le monde est petit...

Je suis contente de lire que tu as repris la piscine Laure car je sais que cela te fait du bien... Régine j'espère que Jo va aller mieux, ici aussi François n'est pas bien mais d'ici 8 jours je pense que ça ira mieux et puis ce vent ça n'arrange rien.
C'est génial poue l'école d'Ambre !

Ici la maîtresse , la vraie , est là... mais cela ne nous a pas empêcher d'envoyer notre courrier, nous avons récolté 20 signatures sur 24 familles concernées (les 4 manquants, nous n'avons pas vu les parents...) Je ne sais pas si on aura réponse mais bon dieu ça fait du bien de se défouler!! lol

On reprend la piscine demain et on en profitera pour inscrire Bruno à la natation car sa façon de nager n'est pas sûre...
Et François, nous avons R.V mardi matin avec son ortopédiste il nous dira si François peut reprendre le basket.
J'ai inscrit Bruno et François au cathé, Bruno va faire sa communion et sa profession de foi à la fin de l'année scolaire...Une belle fête en vue!!

Et vos enfants? ils font du sport cette année? Khoren reprend le foot?

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et un bon dimanche...

samedi 6 SEPTEMBRE 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

samedi 6 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 SEPTEMBRE   samedi 6 SEPTEMBRE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 10:30

Ah ben je voulais justement savoir si François avait une maitresse, tant mieux que la vraie soit là, et oui vous avez bien fait d'envoyer le courrier.

Citation :
Et vos enfants? ils font du sport cette année?
Ben chez nous, Aymeric va reprendre l'éveil à la gym et Jonathan va commencer le foot mercredi.
Et Solène, elle commence la course samedi 6 SEPTEMBRE 452975
Et puis Fabian et moi, on va au fitness 2x par semaine.

Bon anniversaire à ta maman Régine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 SEPTEMBRE   samedi 6 SEPTEMBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 septembre
» Samedi 24 Mai
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai
» Samedi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser